adidas Tango League : Les meilleurs street footballeurs vont s'affronter à Paris !

Ecrit par

Ce dimanche 12 mars, les meilleurs joueurs de foot de rue sont attendus sur le rooftop de la Tour Montparnasse... A la clé un contrat de sponsoring avec adidas, et des invitations aux plus grands événements.

Si le football suscite un tel engouement, c'est parce qu'il est le seul sport que l'on peut pratiquer sans avoir besoin d'équipement quand on est enfant. Un ballon acheté au magasin du coin, deux manteaux en guise de but et le tour est joué... Mais de ces parties de foot de rue endiablées naissent parfois de vrais talents, qui ont de l'or dans les pieds et qui méritent d'être valorisés... adidas Football l'a bien compris et a donc lancé la première ligue européenne de foot de rue... La Tango League ! Le but ? Permettre aux meilleurs joueurs de cette catégorie de se démarquer, et de décrocher un contrat de sponsoring dans la foulée. Prochaine étape, Paris ! Ce dimanche 12 mars, les street footballeurs les plus prometteurs s'affronteront sur le rooftop de la Tour Montparnasse le temps d'un tournoi de folie.

Si tu as entre 16 et 25 ans et que tu as envie de participer au tournoi parisien de la Tango League, il n'est pas trop tard... Il te suffit de t'inscrire via Twitter ou Instagram, de créer ton profil de joueur... Et d’emmagasiner de l'énergie jusqu'à dimanche 12 mars ! A partir de 17h, des équipes de 10 personnes maximum s'affronteront sur un terrain aménagé en haut de la Tour Montparnasse pour l'occasion. Les juges sélectionneront un MVP pour chaque match en fonction des performances réalisées. A noter que les principaux intéressés devront également se distinguer sur les réseaux sociaux pour espérer décrocher le contrat adidas et rencontrer les ambassadeurs de la marque, comme Paul Pogba dont la collection fait un carton. Chez meltyStyle on y sera, et après avoir vu les images de l'intronisation de Dan Carter au même endroit, on a vraiment hâte. Et toi, tu fais du foot de rue ?