Adidas tease l'Ultra Boost 3.0 "Mystery Grey" !

l'adidas Ultra Boost 3.0 "Mystery Grey"
Ecrit par

Adidas continue de décliner son Ultra boost 3.0 dans tous les coloris possibles et c’est maintenant la "Mystery Grey" qui se dévoile ! 

L’Ultra Boost continue son ascension. Déjà considérée comme une des sneakers stars de 2016, elle est en bonne voie pour aussi être un incontournable  ce printemps 2017. Textures, couleurs, adidas ne cesse, depuis la sortie de la toute première paire, de la décliner autant que faire se peut. On ne s’en plaint certainement pas et l’équipementier allemand non plus puisque la majorité des paires ont été un véritable succès. Normal quand on allie à merveille style et confort. Et alors que l’on attend encore patiemment la sortie de ce coloris "Trace Cargo" super stylé, adidas tease une fois de plus la sortie prochaine de la version "Mystery Grey" de sa basket vedette. Petit aperçu en image.

3406958

3406959

La "Mystery Grey", on vous en avait déjà parlé lorsque ces trois prochains coloris d’Ultra Boost 3.0 avaient été dévoilés sur le compte Instagram @sneakerprophet_. On y découvrait alors une paire argentée vraiment canon dotée d’un onglet sur le talon plus foncé que la couleur de la tige. La semelle Boost blanche est quant à elle toujours fidèle au poste, apportant le contraste et la fraîcheur propre au modèle. Mais alors que la très attendue adidas Ultra Boost 3.0 "Triple White" pointait le bout de sa semelle aujourd’hui, la date de sortie de la "Mystery Grey" n’a cependant toujours pas été confirmée. Par contre, une sortie au printemps 2017, au prix d’environ 180 $, semble se concrétiser. Encore une belle année en perspective pour adidas ! Est-ce que tu valides l’adidas Ultra Boost 3.0 "Mystery Grey" ?

Crédit : hypebeast.com