adidas : Top 3 des plus belles EQT sorties cette année !

Le Black & White, une valeur sûre !
Ecrit par

La EQT a été sublimée par adidas cette année. meltyStyle te propose une sélection des paires les plus fraîches.

Il y a quelques jours, meltyStyle te proposait un Top 3 des Superstar les plus stylées de 2016. On y retrouvait la paire conçue pour les JO de Rio en collaboration avec des artistes locaux, la Superstar issue du "Metal Pack" avec embout métallique, et la version "Rainbow" avec une tige en Primeknit multicolore. Mais comme tu le sais, la Superstar est loin d'être le seul modèle qui ait inspiré adidas cette année. Moins populaire que la basket créée en 1969, la EQT a également été déclinée dans des paires plus fraîches les unes que les autres. Pour célébrer la dernière journée avant le passage en 2017, meltyStyle te propose une sélection des plus belles versions de la adidas EQT. C'est parti !

1. La EQT "Art Basel"
adidas : Top 3 des plus belles EQT sorties cette année !

A l'occasion du Art Basel, manifestation d'art contemporain qui s'est tenue à Miami au début du mois de décembre, adidas a dévoilé une EQT ADV conçue en seulement 1000 exemplaires. Entièrement blanche avec des rayures réfléchissantes sur le côté et des inscriptions relatives à l'événement, la sneaker est ultra-stylée, comme tu peux le constater. Malheureusement, tu ne risques pas de pouvoir la shopper.

2. La EQT d'adidas x UNDEFEATED
adidas : Top 3 des plus belles EQT sorties cette année !

Commercialisée en octobre dernier, cette EQT Support ADV est issue de la collaboration entre adidas Consortium et UNDEFEATED. Sobre et chic à la fois, la paire utilise une base néoprène fortifiée avec des panneaux en cuir sur le côté, et une cage translucide au niveau du talon. On valide son look black, camo et blanc, qui lui donne beaucoup d'allure.

3. La EQT "Black/White"
adidas : Top 3 des plus belles EQT sorties cette année !

La dernière EQT Support ADV de notre Top 3 est également blanche et noire, mais avec une utilisation différente des couleurs. Ses points forts ? Une tige en Primeknit mouchetée blanche et gris clair, associée à des bandes plus blanches sur le côté et à une cage noire à l'arrière. Avec cette EQT, adidas a su allier la sobriété à l'originalité. Quelle EQT est ta préférée ?

Crédit : DR, highsnobiety