Adidas : 5 paires de Tubular pour être so fresh 

Ecrit par

La adidas Tubular, basket de running emblématique de la marque aux trois bandes, a multiplié les sorties durant les derniers mois. L'occasion pour meltyStyle de vous proposer un top 5 des meilleures paires.

De toutes les sneakers relancées ces derniers mois, la adidas Tubular (peut-être plus encore que la Stan Smith ou la Superstar) est celle qui résume le mieux la tendance actuelle : supprimer les frontières entre le sport et la mode. La running s'est donc offert un joli lifting et surtout une flopée de collaborations et de sorties en l'espace de six mois. Bien loin du modèle des années 90, la chaussure s'inspire directement du design de Yohji Yamamoto. L'avantage principal du modèle est sans conteste son aspect versatile qui s'adapte à tous les looks et toutes les morphologies. Parce que la adidas Tubular a fait passer un nouveau cap au streetwear, meltyStyle fait le point sur les 5 modèles qui nous plaisent le plus en ce début 2015.

Blue is passe-partout
Adidas : 5 paires de Tubular pour être so fresh 

Il faut bien lancer les hostilités. Le mélange entre le nubuck bleu/gris et la toile très sportive est une excellente idée, totalement dans l'esprit de la chaussure. Le genre de paire qu'on finit par mettre le matin sans trop se poser de question.

Bordeaux pour commencer
Adidas : 5 paires de Tubular pour être so fresh 

Parce qu'adidas a choisi ce modèle pour communiquer sur sa nouveauté, il ne peut pas être foncièrement mauvais. Beaucoup plus sportwear que le précédent (chausson en synthétique) les variations sur le rouge/bordeaux sont parfaitement maîtrisées.

All-black everything
Adidas : 5 paires de Tubular pour être so fresh 

Chez meltyStyle, on considère qu'une sélection n'en est pas une s'il manque un all-black. Surtout quand le jeu des matières est aussi parfait, avec un suede qui se pose joliment sur une semelle entièrement noire. La perfection aux pieds.

Camo couleur pétrole
Adidas : 5 paires de Tubular pour être so fresh 

Après avoir joué sur les matières, rien de tel que de jouer sur les couleurs. Le chausson en néoprène s'offre une belle combinaison de tons marrons, verts, jaunes et rouges. Résultat, une paire colorée, mais pas flashy.

Beige d'été
Adidas : 5 paires de Tubular pour être so fresh 

Les nuages commencent à s'éclipser, le soleil à arriver. Impossible de finir notre top 5 sans un joli beige pour les beaux jours. Des adidas Tubular façon Yeezy 750 Boost de Kanye West en quelque sorte. Là encore, le suede fait son boulot. Un jean brut, un t-shirt blanc, vous êtes habillé pour l'été.

Source : Pinterest (Ian Bettany), hypebeast, sprhuman, lesitedelasneaker