adidas Ultra Boost 3.0 : La version "Nouvel An chinois" s'est arrachée !

adidas a décliné son Ultra Boost 3.0 dans une édition "Nouvel An chinois"
Ecrit par

L’adidas Ultra Boost 3.0 s’est déclinée dans une version "Nouvel An chinois" qui a fait kiffer les sneakers addicts. Résultat, la paire est déjà en rupture de stock.

La semaine dernière, meltyStyle te faisait partager les images de la Air Jordan 12 spécial "Nouvel An chinois". Inspirée de la version "Taxi" rééditée en 2013, la paire noire et blanche était vraiment belle à regarder. Mais Jordan Brand n’est pas la seule marque à avoir eu l’idée de surfer sur cet événement… C’est également le cas d’adidas, qui vient juste de dévoiler une édition spéciale de son Ultra Boost 3.0 pour le Nouvel An chinois. Commercialisée par surprise ce mercredi 28 décembre, la sneaker s’est arrachée en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire (ou pour l’écrire). La preuve, elle est déjà sold out sur le site d’adidas, malgré son prix élevé de 180$.

L’Ultra Boost 3.0 que tu découvres ci-dessus se compose d’une tige en Primeknit rose foncé avec des touches de noir. Ce dernier coloris est repris pour la cage latérale et l’onglet situé à l’arrière du pied, tandis que la semelle Boost blanche apporte du contraste à la paire. On retrouve un patch avec le logo "CNY" sur la languette pour célébrer la nouvelle année lunaire. Le tout donne une sneaker hyper stylée, qui a rapidement été victime de son succès. Si tu kiffes l’Ultra Boost 3.0, et que tu regrettes de ne pas pouvoir te procurer cette paire, alors tu pourras peut-être bientôt te consoler avec le coloris "Mystery Grey" qu’adidas a récemment teasé. Fan de l'Ultra Boost "Nouvel An chinois" ?

Source : hypebeast.com - Crédit : hypebeast.com