adidas Ultra Boost 3.0 : Une paire avec semelle Boost argentée se dévoile

La semelle Boost argentée est le point fort de cette paire
Ecrit par

L'Ultra Boost 3.0 se dévoile dans une version plus stylée que jamais ! Avec sa semelle argentée, cette paire ne manque ni de classe ni d'originalité.

La semaine dernière, meltyStyle te faisait partager des images de l'Ultra Boost 3.0 spécial Nouvel An chinois. Ultra-stylée avec sa tige noire et rose foncé, la sneaker affichait sold out quelques heures seulement après sa mise en vente. Tu as tenté de la shopper et tu n'as pas été exaucé ? Pas de panique, des nouvelles paires vraiment sublimes seront prochainement commercialisées. C'est justement le cas de l'Ultra Boost 3.0 que l'on souhaite te faire découvrir aujourd'hui. Sobre et chic à la fois, la sneaker reprend les codes du modèle traditionnel tout en se démarquant par une semelle Boost colorée. Avant de t'en dire plus, on te laisse l'admirer sur les photos ci-dessous.

adidas Ultra Boost 3.0 : Une paire avec semelle Boost argentée se dévoile
adidas Ultra Boost 3.0 : Une paire avec semelle Boost argentée se dévoile

Comme toutes les Ultra Boost 3.0, cette paire se compose d'une tige en Primeknit nervurée – ici, c'est le blanc et le gris clair qui ont été plébiscités. La cage et les lacets sont blancs, de même que l'onglet situé au niveau du talon. Sur cet onglet figure le nom du modèle inscrit en lettres argentées. Un coloris que l'on retrouve sur la semelle Boost, qui n'est pas blanche comme la plupart des paires conçues par adidas. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiquée pour cette Ultra Boost 3.0. En attendant d'en savoir plus, (re)découvre la ACE 16+ PureControl Ultra Boost 'Triple Black' que Paul Pogba va adorer. Tu valides cette Ultra Boost 3.0 ?

Source : hypebeast.com - Crédit : hypebeast.com