adidas Ultra Boost 3.0 : Une paire pour célébrer la communauté LGBT

Voilà à quoi pourrait ressembler l'Ultra Boost 3.0 "LGBT"
Ecrit par

adidas continue à soutenir la cause LGBT. En juin, l'équipementier devrait dévoiler une Ultra Boost 3.0 à la fois sobre et colorée.

Chaque année, adidas écoule des centaines de milliers de paires de sneakers, ce qui en fait l'un des leaders sur le marché. Mais l'équipementier ne se contente pas de designer des modèles à succès... Il s'emploie également à sensibiliser les gens sur des causes qu'il juge importantes. En novembre dernier, il faisait ainsi équipe avec Parley pour concevoir une Ultra Boost écolo, en partie fabriquée à partir de matériaux récupérés pendant des opérations côtières aux Maldives. Mais dans quelques mois, c'est à la communauté LGBT qu'il consacrera une paire d'Ultra Boost. La paire en question vient juste de fuiter, et elle s'annonce canon.

adidas Ultra Boost 3.0 : Une paire pour célébrer la communauté LGBT

En juin dernier, adidas Originals dévoilait une Stan Smith et une Superstar colorées à l'occasion du mois de la fierté LGBT. Une opération qu'il devrait réitérer en 2017, si l'on en croit la photo qui a fuité. L'Ultra Boost 3.0 que tu découvres ci-dessus se compose d'une tige en Primeknit nervurée noire accompagnée d'une cage de la même couleur. Son originalité réside dans l'onglet qu'elle arbore sur ce talon, ce dernier reprenant les couleurs de l'arc-en-ciel emblématique de la communauté LGBT. Le look de cette sneaker est complété par une semelle Boost blanche, et un revêtement noir Continental. En attendant de pouvoir shopper cette paire, que l'on n'attend pas avant juin, (re)découvre l'Ultra Boost 3.0 avec une semelle argentée. Tu valides cette Ultra Boost LGBT ?

Source : kicksonfire.com - Crédit : kicksonfire.com