adidas Ultra Boost : Ce coloris violet va te scotcher !

Cette Ultra Boost 3.0 est CANON !
Ecrit par

L’Ultra Boost 3.0 n’a pas fini de te faire de l’œil. La paire violet foncé qui a fait son apparition sur Instagram est tout simplement sublime !

Il y a quelques heures, meltyStyle te faisait partager des photos de l’Ultra Boost 3.0 "Trace Cargo", dont la sortie est prévue pour le printemps 2017. Avec sa tige noire et kaki en Primeknit, la basket conçue par adidas était sobre et stylée à la fois. Tu aimes la silhouette de l’Ultra Boost, mais tu préfères les coloris flashy ? Alors tu devrais être fan de la paire dont on souhaite te parler aujourd’hui. En violet foncé, le modèle que l’équipementier n’a cessé de décliner tout au long de l’année est encore plus sublime qu’à l’accoutumée. Avant de t’en dire plus à son sujet, on te laisse quelques instants pour l’admirer via la photo partagée par le compte Instagram @sneakerprophet_. On te prévient, elle est tellement belle que tu vas avoir du mal à patienter jusqu’à ce qu’elle pointe le bout de sa semelle.

L’Ultra Boost que tu découvres ci-dessus se compose d’une tige en Primeknit nervurée à dominante pourpre, avec des touches de blanc un peu partout. Elle possède une cage violette, et un onglet noir sur lequel est écrit le nom du modèle en lettres argentées au niveau du talon. Elle est complétée par une semelle Boost blanche, qui lui apporte un contraste parfait. Le tout donne une paire ultra-stylée, qui est aussi belle à regarder qu’agréable à chausser – du moins on l’imagine. Aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment pour cette Ultra Boost violette. En attendant d’en savoir plus, jette un œil à l’Ultra Boost Mid Multicolor de Ronnie Fieg x adidas, qui a elle aussi beaucoup d’atouts. Tu valides cette Ultra Boost ?

Source : highsnobiety - Crédit : highsnobiety