adidas Ultra Boost : La ACE 16+ "Triple Black" se dévoile, Paul Pogba va l'adorer

Ecrit par

Pour bien commencer l'année, adidas a imaginé une ACE 16+ PureControl Ultra Boost inspirée du football. Elle offre un confort inégalé avec un design soigné.

En plus de concevoir des modèles ultra-stylés, adidas a également le talent de les revisiter. Tout au long de l'année 2016, l'équipementier a décliné ses sneakers dans des versions plus canons les unes que les autres, en utilisant des matières et des coloris différents. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il y a de fortes chances qu'il poursuive dans cette voie en 2017. Pour commencer l'année en beauté, adidas a dévoilé une ACE 16+ PureControl Ultra Boost "Triple Black" tout aussi originale que la NMD_XR1 dont on te parlait la semaine passée. Inspirée du football, la chaussure séduira probablement Paul Pogba, qui a l'habitude de porter ce modèle. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir la paire sur les photos ci-dessous.

adidas Ultra Boost : La ACE 16+ "Triple Black" se dévoile, Paul Pogba va l'adorer - photo
adidas Ultra Boost : La ACE 16+ "Triple Black" se dévoile, Paul Pogba va l'adorer - photo
adidas Ultra Boost : La ACE 16+ "Triple Black" se dévoile, Paul Pogba va l'adorer - photo

Comme son nom l'indique, la ACE 16+ PureControl Ultra Boost "Triple Black" est totalement noire. Elle s'inspire des crampons ACE 17+ PureControl, qui adoptent eux aussi ce coloris. La paire se compose d'une tige en Primeknit qui épouse les contours du pied, d'un design sans lacet PURECUT offrant un confort optimisé, et de la technologie TORSION SYSTEM entre le talon et l'avant pied pour courir en toute tranquillité. Elle possède également un renfort de talon moulé FITCOUNTER pour une plus grande mobilité, ainsi qu'une semelle Boost. Cette Ultra Boost sera disponible demain sur le site d'adidas pour un prix de 199,95 euros. En attendant, (re)découvre notre sélection des plus belles EQT de 2016. Tu valides cette Ultra Boost ?

Source : hypebeast.com