adidas Ultra Boost : Le coloris "Metallic Silver" se dévoile en images

La semelle Boost est légèrement argentée
Ecrit par

L'Ultra Boost Uncaged se décline dans une version "Metallic Silver". Vous allez voir, elle est parfaite pour l'automne/hiver.

La semaine dernière, meltyStyle vous faisait partager des photos de l'Ultra Boost 3.0 dans un coloris olive. Avec sa tige nervurée et sa cage vert foncé, elle était aussi belle à regarder qu'elle doit être agréable à chausser. Vous n'en avez pas eu assez ? Ça tombe bien, parce qu'adidas Originals non plus ! Pour commencer le mois de novembre du bon pied, l'équipementier allemand a en effet dévoilé une nouvelle version de son modèle emblématique. Baptisée "Metallic Silver", la paire est absolument parfaite pour l'automne et pour l'hiver. On vous laisse vous en rendre compte par vous-mêmes sur les photos ci-dessous.

adidas Ultra Boost : Le coloris "Metallic Silver" se dévoile en images - photo
adidas Ultra Boost : Le coloris "Metallic Silver" se dévoile en images - photo
adidas Ultra Boost : Le coloris "Metallic Silver" se dévoile en images - photo

Sobre et épurée, l'Ultra Boost Uncaged "Metallic Silver" possède une tige en Primeknit qui mixe des teintes grises et des teintes noires. La semelle Boost n'est pas totalement blanche comme adidas Originals a l'habitude de la proposer, puisqu'elle adopte une nuance argentée. En effet, l'onglet sur le talon et le col de la chaussure arborent un gris plus foncé. Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été communiquée concernant cette paire d'Ultra Boost. En attendant que ce soit le cas, (re)découvrez la nouvelle EQT Support ADV du même équipementier. On vous prévient, vous allez avoir du mal à lui résister. Comment trouvez-vous cette Ultra Boost Uncaged ?

Source : highsnobiety - Crédit : highsnobiety