adidas Ultra Boost Uncaged : Deux nouveaux coloris avec une semelle Boost noire

L'Ultra Boost Uncaged va sortir dans une version bleue/noire
Ecrit par

L’Ultra Boost Uncaged a été revisitée pour la fin de l’année. Deux paires avec une semelle Boost noire vont être commercialisées.

Comme la NMD, qui devrait bientôt ressortir dans sa version originale, l’Ultra Boost est l’un des modèles les plus populaires d’adidas cette année. Chaque paire commercialisée fait un carton, c’est pourquoi l’équipementier réfléchit constamment à de nouvelles manières de la décliner. Et en cette fin d’année, il semble avoir été particulièrement inspiré… En effet, 2 nouveaux coloris de l’Ultra Boost Uncaged viennent de fuiter. Leur originalité réside dans leur semelle Boost, qui est noire et non pas blanche comme on avait l’habitude de le voir jusqu’à maintenant. On vous laisse admirer les paires sur les photos ci-dessous.

adidas Ultra Boost Uncaged : Deux nouveaux coloris avec une semelle Boost noire - photo
adidas Ultra Boost Uncaged : Deux nouveaux coloris avec une semelle Boost noire - photo
adidas Ultra Boost Uncaged : Deux nouveaux coloris avec une semelle Boost noire - photo

Vous avez envie de sobriété pour affronter la saison qui vient de commencer ? Alors vous devriez être séduits par ces 2 coloris de l’Ultra Boost Uncaged. Noire et bleu foncé, les paires possèdent toutes les deux une semelle Boost noire. Une manière de camoufler les traces d’eau ou de boue auxquelles on sera exposé quand le soleil se sera fait la malle pour de bon. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été officialisée. Quand ce sera le cas, meltyStyle vous en tiendra évidemment informés. En attendant, (re)découvrez les images de la adidas NMD x Bape que tout le monde va s’arracher. Vous validez ces nouvelles Ultra Boost Uncaged ?

Source : highsnobiety - Crédit : Instagram @sneakerprophet_