adidas Ultra Boost Uncaged : La version "Triple White 2.0" va te faire kiffer ton été !

Ecrit par

L'Ultra Boost Uncaged "Triple White 2.0" s'annonce comme un must-have de l'été ! Sa date de sortie et son prix ont déjà été dévoilés.

Plus tôt dans la semaine, meltyStyle te faisait partager les images officielles de l'Ultra Boost 3.0 "Bronze Boost". Avec sa tige noire nervurée, sa cage en cuir et sa semelle patinée, elle était très agréable à regarder. Mais si tu as envie d'un peu plus de fraîcheur et de clarté pour l'été, alors on a une autre paire à te suggérer... Il s'agit de l'Ultra Boost Uncaged "Triple White 2.0", qui réunit ces deux critères de la plus belle des manières. Autant dire que la paire signée adidas Originals s'annonce comme un must-have de la saison chaude. Avant de t'en dire plus, on te laisse la découvrir – et l'admirer – sur les photos ci-dessous.

adidas Ultra Boost Uncaged : La version "Triple White 2.0" va te faire kiffer ton été ! - photo
adidas Ultra Boost Uncaged : La version "Triple White 2.0" va te faire kiffer ton été ! - photo

Comme son nom l'indique, l'Ultra Boost Uncaged "Triple White 2.0" présente plusieurs nuances de blanc. La plus foncée est incarnée par la tige en Primeknit, l'intermédiaire par le patch du talon – sur lequel le nom du modèle est inscrit en lettres argentées – et la plus claire par la semelle Boost. Le tout donne une sneaker très attrayante, qui se mariera parfaitement à un short ou un jean retroussé. Si tu es intéressé par cette paire, il te faudra patienter encore quelques semaines... Elle sera commercialisée au mois de juin, au prix de 180$. En attendant de pouvoir la shopper, (re)découvre l'Ultra Boost Ace 16+ PureControl de KITH x adidas. Alors, tu penses quoi de cette Ultra Boost ?

Source : hypebeast.com