adidas Ultra Boost : Une version "Triple Black" fait son apparition

Cette Ultra Boost est vraiment stylée
Ecrit par

L'Ultra Boost Uncaged vient de faire son apparition dans une version "Triple Black". Tu vas voir, elle est vraiment stylée !

La semaine dernière, meltyStyle te faisait partager les images d'une EQT très sombre qui venait d'être commercialisée. La tige, la semelle, la cage et les lacets étaient tous noirs, pour un résultat vraiment stylé. Mais ce modèle d'adidas ne sera pas le seul à adopter un total look black cette année... C'est également le cas de l'Ultra Boost, qui vient de faire son apparition dans une version plus foncée que jamais sur le compte Instagram de @sneakerprophet_, souvent bien informé. Avant de te donner plus de détails au sujet de la paire, on te laisse l'admirer sur la photo ci-dessous.

Comme tu peux le constater, l'Ultra Boost Uncaged "Triple Black" se compose d'une tige noire et grise accompagnée d'une semelle Boost noire. Un coloris que l'on retrouve sur l'onglet du talon, où figure le nom du modèle inscrit en lettres argentées. Si l'on en croit le commentaire posté par @1doptebloke, la sneaker serait conçue à partir de laine chinée, ce qui la rendrait encore plus agréable à porter. Affaire à suivre ! En attendant d'en savoir plus sur cette Ultra Boost, dont la date de sortie n'a pas encore été communiquée, (re)découvre la paire avec trois bandes irisées dont on te parlait plus tôt dans la journée. Tu valides cette Ultra Boost ?

Source : highsnobiety - Crédit : highsnobiety