Adidas veut vraiment être original avec Snoop Dogg et tant d'autres !

Ecrit par

adidas Originals lance sa campagne de marque avec son film "Original is never finished". On y retrouve notamment Snoop Doog, Dev Hynes, Stormzy, Mabel, Kareem Abdul-Jabbar et tant d'autres qui nous expliquent ce que signifie vraiment être original

adidas Originals n'a pas fini de nous épater. La marque au trèfle innove, à vitesse grand V. La preuve avec son adidas NMD et sa gamme BOOST qui a mis tout le monde d'accord. Pour illustrer ce leitmotiv, le nouveau film d'adidas Originals, sur un remix de « My Way » de Frank Sinatra, amène une approche provocatrice et ré-imaginée de la streetculture d’aujourd’hui. Avec son casting multigénérationnel incluant Snoop Doog, Dev Hynes, Stormzy,  Mabel, Kareem Abdul-Jabbar, Brandon Ingram, Petra Collins, Gonz et Lucas Puig, le géant allemand réinterprète ses classiques (EQT, Superstar, NMD...) et se tourne vers une nouvelle génération de creators pour redéfinir ce qu'est l'originalité  !

#Doggystyle album cover remix ✨ ???????? @adidasOriginals #ORIGINALis

Une vidéo publiée par snoopdogg (@snoopdogg) le

Avec cette campagne de marque, adidas s'interroge sur l’essence même de l’histoire du trèfle, ce que signifie vraiment être original. Dans un clip conçu sous la direction artistique de l’agence Johannes Leonardo, on peut redécouvrir la Superstar et l'adidas EQT dans toutes leurs formes. "Le passé inspire le futur est la philosophie d’adidas Originals pour tout ce que la marque développe", peut-on lire dans un communiqué de presse d'adidas. Et en parlant de futur, la très attendue adidas EQT Support ADV Camo Pack a tout pour plaire. Tu l'as sans doute compris. En 2017, tu es amené à être original !