adidas vs Nike : Le basketteur James Harden vous explique quelle marque est la mieux en étant bourré

Un James Harden bourré donne son verdict dans le duel adidas VS Nike
Ecrit par

adidas et Nike sont deux marques qui plaisent à James Harden, sous contrat avec la première, mais qui a été surpris en Air Jordan. Le basketteur des Rockets a remis les pendules à l’heure en sortie de boîte, visiblement bourré. Une déclaration qui vaut le détour.

adidas vs Nike, un duel entre les deux marques de sport les plus populaires au monde. Habituées à se confronter pour obtenir la préférence des équipes sportives, le nouveau point chaud opposant les deux firmes se trouve désormais sur un joueur, plus précisément James Harden. L’arrière des Houston Rockets a signé récemment un contrat de 200 millions de dollars sur 13 ans avec adidas. Cependant, James Harden a été surpris à la sortie d’un cinéma, en compagnie de sa petite amie Khloe Kardashian, avec une paire d’Air Jordan aux pieds sachant que cette marque est associée à Nike, dont le logo a été détourné en version Mc Donalds. Un sacrilège en vertu de son engagement avec la marque allemande.

James Harden a donc remis les pendules à l'heure, suite à cet "incident", à la sortie d'une boîte de nuit, visiblement bourré. Répondant aux questions du journaliste de TMZ, James Harden a saisi l’opportunité de recoller les pots cassés avec adidas en déclarant "Nike est cool… mais adidas va être exceptionnel !" ponctuant sa déclaration d’un "Swag !" avant de remonter la vitre teintée. Une communication improvisée mais visiblement réussie, tandis qu'adidas, qui a félicité Kanye West, a interdit à James Harden de chausser des marques concurrentes et ce dès le 1er octobre. Pour l'anecdote, le basketteur portait des sneakers Balenciaga lors de cette soirée. Oh, the irony !

Crédit : TMZ Sports