Adidas x Dragon Ball Z : La Yung-1 aux coloris de Freezer serait la première paire de la collab'

Ecrit par

Annoncé le 25 décembre par Yeezy Mafia comme un véritable cadeau de Noël, la collaboration adidas x Dragon Ball Z commence à se dévoiler. Et c'est la Yung-1 aux coloris de Freezer qui devrait être la première basket de cette collection !

Alors qu'on attend avec impatience de découvrir les sept baskets de la collab' Dragon Ball Z x adidas, un leaker allemand a levé le voile sur la Yung-1 aux coloris de Freezer, l'un des personnages phares de la série cultissime. Si le modèle orignal de cette sneaker ne sera lancé que l'été prochain, la nouvelle runner vintage d'adidas ne devrait laisser personne de marbre. Déclinée dans des couleurs blanches et violettes, la nouvelle dad shoes d'adidas pourrait régaler les amateurs de l'univers de DBZ. 

La Yung-1 dédiée à Freezer en met plein les yeux... ou pas
La Yung-1 dédiée à Freezer en met plein les yeux... ou pas

Aux dernières nouvelles, la collection adidas x Dragon Ball Z serait composée de 8 sneakers, et non pas 7. Les autres paires n’ont quant à elles pas encore été dévoilées, mais certains bruits de couloir laissent entendre que des silhouettes en hommage à Sangoku, Vegeta, Cell, Boo, Shenron ou encore Sangohan sont en programme. En attendant d'en savoir plus, adidas s'apprête à sortir sa nouvelle running, la FutureCraft 4D.

Crédit : Twitter @Seraphpy