Adidas x Dragon Ball Z : Une ZX 500 RM dédiée à Goku, le protagoniste principal de DBZ !

Ecrit par

Après les baskets dédiées à Freezer, Cell et Buu, la quatrième paire de la collab' adidas Originals x Dragon Ball Z se dévoile. Il s'agit d'une ZX 500 RM en hommage à Goku, le personnage principal du manga.

La collaboration adidas Originals x Dragon Ball Z continue de se dévoiler. Après les baskets dédiées à Freezer, Cell et Majin Buu, c’est au tour de Goku d'avoir droit à une paire d'adidas qui lui rend hommage. Il s'agit de la ZX 500 RM, une paire rhabillée dans les couleurs de Goku, en orange, bleu et rouge. Mieux encore, on connait déjà la date de sortie de cette nouvelle pépite qui devrait régaler les sneakers addict et les amateurs du célèbre animé. 

ZX 500 RM (BOOST) GOKU AUGUST 2018

Une publication partagée par Yeezy Mafia (@yeezymafia) le

D'après le très informé Yeezy Mafia qui est à l'origine du premier leak autour de la collaboration adidas x DBZ, la ZX 500 RM dédiée à Goku devrait pointer le bout de sa semelle en août 2018. Cette sneaker va donc sortir, en même temps, que la Yung-1 dédiée à Freezer. Dans le reste de l'actualité, la Pharrell x adidas NMD Hu dans sa version "Blank Canvas" se dévoile dans de nouvelles images. 

Crédit : Yeezy Mafia