adidas x Palace : Le nouveau coloris de la sneaker Palace Pro Primeknit enfin dévoilé

Ecrit par

Pour sa nouvelle collaboration avec adidas, la marque de skateboards Palace voit les choses en grand ! Voici un aperçu du nouveau coloris de la Palace Pro.

Depuis quelques années, Palace et adidas ont l'habitude de s'associer pour une collection capsule de vêtements et d'accessoires. Chaque année, cette collaboration est très attendue par les fans de la sape et le premier arrivage sorti le 21 mai est quasiment en rupture de stock sur le site d'adidas. Mais pour ceux qui ont loupé le coche, pas de panique, la seconde partie de la collaboration a été annoncée sur Instagram par la marque londonienne au travers d’un teasing. Un vidéo clip qui annonce de nouvelles pièces et un nouveau coloris pour le 4 juin ! On attendait des informations supplémentaires, eh bien Palace a exaucé nos prières et a posté la photo officielle des sneakers Palace Pro Primeknit partie 2 dans son nouveau coloris orange. Après le bleu qui était la couleur phare de la première partie de la collection printemps-été 2016, adidas x Palace joue le contraste avec cette nouvelle couleur dominante : le orange.

Ce deuxième drop risque d’être un carton et il faudra certainement être malin pour se procurer la paire. Le premier coloris de la Palace Pro par adidas était noir. Pour l'été 2016, la paire prend des couleurs, un bleu pétrole et un orange pétant. C'est donc une seconde sortie vitaminée qui nous attend. Avec sa semelle blanche et son upper orange et blanc, la Palace Pro déchire dans cette nouvelle version. Une paire idéale pour l'été, qui risque de faire de l'ombre à la Nike Air Max BW et son coloris orange fluo conçues pour l'été. La deuxième partie de la collection Palace x adidas sera disponible sur le site d'adidas. Que penses-tu de la nouvelle version des Palace Pro Primeknit ?

Source : highsnobiety