adidas x Palace : Le teaser du second drop de la collection dévoilé

Une ambiance chill au bord de la piscine
Ecrit par

Palace et adidas nous offrent une collection capsule parfaite pour l'été. Après le succès du premier arrivage, la seconde partie de la collection est aujourd'hui dévoilée dans un clip vidéo.

La marque londonienne Palace Skateboards a teasé la deuxième partie de sa collaboration avec adidas pour l’été 2016. Les deux enseignes se sont associées pour la première fois l’année dernière avant de remettre ça cette année. Palace a posté une vidéo sur Instagram de la seconde partie de la collection, et il semble que nous allons avoir droit à un nouveau coloris pour la sneaker Palace Pro en plus d’autres vêtements. adidas envoie du lourd pour l'été, on l'a vu avec la NMD CS1. Dans cette collection, on retrouve quelques pièces du premier drop comme la serviette de plage bleue et le short noir aux trois bandes blanches. La vidéo se termine sur l’annonce de la date de la sortie de la collection partie 2, qui sera le 4 juin ! On peut donc s’attendre à plus d’informations d’ici quelques jours quant aux détails de la collection.

Palace @adidasoriginals part deux ???????????????? This weekend ???? Saveth pea blad ♻️

Une vidéo publiée par @palaceskateboards le

La première collection de Palace x adidas avait pour couleur phare un bleu profond. Un streetwear estival qui utilisait une matière éponge sur certaines pièces. La collection a fait un carton et il devient de plus en plus difficile de se procurer les modèles de la première partie de la collaboration. Tu as manqué le premier jet ? Pas de panique ! Les marques te donneront bientôt la possibilité de te rattraper. Avec cette deuxième partie de la collection, elles jouent la carte du contraste des couleurs, ce qui est parfait pour l'été. Si tu veux jeter un œil à la collection Palace x adidas, c'est par ici. Que penses-tu de cette vidéo ?

Source : Hypebeast - Crédit : Complex, Instagram