Adidas x Raf Simons : Un aperçu de leur nouvelle collaboration

adidas et Raf Simons ont imaginé un nouveau coloris de la Ozweego 2
Ecrit par

Adidas et Raf Simons ont collaboré sur une collection printemps-été 2017. L'un des invités au showroom du couturier belge en a dévoilé un aperçu sur Instagram.

Adidas et Raf Simons n'en sont pas à leur première collaboration. Par le passé, les marques se sont déjà associées pour imaginer des collections vraiment canons. En témoigne la Stan Smith "Silver Metallic" que meltyStyle vous dévoilait il y a quelques semaines. Ravis du résultat, l'équipementier allemand et le couturier belge ont décidé de remettre ça et d'unir leurs forces pour une collection printemps-été 2017. Deux des modèles qui la composent ont pointé le bout de leur semelle au showroom de Raf Simons à Milan hier (mardi). L'un des invités a posté des photos sur son compte Instagram. Voici donc un aperçu de la nouvelle collection imaginée par adias et Simons.

Adidas x Raf Simons : Un aperçu de leur nouvelle collaboration - photo
Adidas x Raf Simons : Un aperçu de leur nouvelle collaboration - photo

Seuls quelques chanceux ont été invités à visiter le showroom de Raf Simons à Milan. Parmi eux Herbert Hoffmann, directeur artistique chez Voo Store. Ce dernier en a profité pour partager des photos de la collection adidas x Simons sur son compte Instagram. Comme beaucoup l'attendaient, un nouveau coloris de la Ozweego 2 - la paire est crème - en fait partie, tout comme une nouvelle version de la sandale adilette. Pour le moment, aucune information n'a été communiquée quant à la date de sortie de cette collection printemps-été 2017. En attendant d'en savoir plus, (re)découvrez le pack "Palm Tree" issu de la collaboration entre adidas, Pharrell Williams et Billionaire Boys Club. Comment trouvez-vous les chaussures de adidas x Raf Simons ?

Source : hypebeast.com - Crédit : Instagram @HalloHerbert