Adidas x Rick Owens : La marque aux trois bandes réclame 639 euros pour cette Mastodon Pro

Rick Owens et adidas collaborent sur cette sneaker
Ecrit par

La collab' adidas x Rick Owens vient d'accoucher d'une nouvelle sneaker qui s'inspire du design de la Superstar Pro Model. Mais le prix de cette chaussure haute, baptisée Mastodon Pro, pourrait vous faire tomber de votre chaise.

La marque allemande de sportswear et lifestyle multiplie les collaborations. Si adidas a attiré des rappeurs tels que Kanye West ou Pharrell qui s'apprête à commercialiser la NMD Human Race, la firme a aussi mis la main sur les créateurs de mode les plus influents du monde. C'est ainsi que la marque aux trois bandes a collaboré, à nouveau, avec l'étonnant Rick Owens autour d'une sneaker qui s'inspire du design de la Superstar Pro Model. Baptisée Mastodon Pro, cette chaussure haute reflète les créations de Rick Owens. Entre animalité et finesse, cette nouvelle chaussure pourrait vous permettre de vous démarquer très facilement. Mais en revanche, son prix pourrait vous faire tomber de votre chaise. Accrochez-vous.

Adidas x Rick Owens : La marque aux trois bandes réclame 639 euros pour cette Mastodon Pro
Adidas x Rick Owens : La marque aux trois bandes réclame 639 euros pour cette Mastodon Pro

Comme toutes les créations sauvages de Rick Owens, la adidas Mastodon Pro se démarque par son style assez hors-norme. Certes, le design de cette chaussure haute n'est pas aussi soigné que la Superstar qu'a récemment revisité Rick Owens mais dans l'ensemble, la sneaker est assez réussie. Seulement voilà. adidas réclame la modique somme de 639 euros pour cette chaussure inédite. Au vu du succès des produits "retouchés" par le célèbre créateur, il est évident que cette adidas Mastodon Pro trouvera rapidement ses acheteurs. Mais bon, il faut avouer que ça fait quand même cher payer pour une sneaker.

Source : complex - Crédit : endclothing