adidas Yeezy Boost 350 V2 Cream White : Raffle, prix... voici le guide pour acheter la sneaker !

Ecrit par

La Yeezy Boost 350 V2 Cream White sera disponible ce samedi 29 avril. Et à chaque sortie de la sneaker de Kanye West et adidas, plusieurs raffles sont organisées par les retailers. Voici le guide de meltyStyle !

adidas et Kanye West s'apprêtent, encore une fois, à faire le bonheur de certains sneakers addict. La marque aux trois bandes et Yeezus vont commercialiser la Yeezy Boost 350 V2 Cream White. Et comme pour chaque drop de cette sneaker qui rencontre un véritable engouement, plusieurs raffles seront organisés par les principaux retailers. Alors, pour t'aider à trouver Yeezy à ton pied, meltyStyle te propose un petit guide pour ne pas louper les raffles autour du coloris Cream White de la Yeezy Boost 350 V2. Bien entendu, cet article sera constamment mis à jour, histoire que tu ne loupes rien. 

adidas Yeezy Boost 350 V2 Cream White : Raffle, prix... voici le guide pour acheter la sneaker !

Sur Instagram

Encore une fois, la plupart des retailers ont utilisé leurs comptes Instagram pour organiser les raffles de cette nouvelle Yeezy Boost 350 V2. Chez Citadium, il suffit de reposter cette publication, aimer la page @Citadium et mentionner #YEEZYCREAMWHITE #TaTaille #Citadium @citadium dans ta légende. Chez Courir, il faut follow @courirstyle sur Instagram, regram cette photo et ajouter les hashtags: #CYEEZYCREAMWHITE + #CYEEZY et la pointure souhaitée. Ex : #CYEEZY44 ou #CYEEZY4113 (pour 41 1/3). Quant à SNKRS, il faut suivre leur compte sur Instagram, reposter cette image sur ton profil avec le hashtag #SNKRSYZY350WHITE+ ta pointure et enfin taguer @SNKRS dans ton post ainsi que 2 de tes amis.

adidas Yeezy Boost 350 V2 Cream White : Raffle, prix... voici le guide pour acheter la sneaker !

Dans les boutiques en ligne

Si tu ne possèdes pas de compte Instagram, ce n'est pas grave (un peu quand même lol). En tout cas, tu peux toujours essayer de gagner ta chance de shopper cette nouvelle basket de Kanye West et adidas. Certaines boutiques en ligne nous offrent la possibilité de participer à des raffles. C'est notamment le cas de Asphaltgold qui te propose de participer à la raffle, en likant sa page sur Facebook et t'enregistrer sur son micro-site. Tout cela paraît simple comme un bonjour. Heureusement, cette Yeezy Boost 350 V2 Cream White sera moins limitée que le coloris Zebra. Alors, tente ta chance ! On ne sait jamais..