adidas Yeezy Boost 350 V2 Zebra : Un réassort de la paire de Kanye West en approche ?

Ecrit par

Ce mois de juin pourrait être l'occasion pour adidas de ressortir la Yeezy Boost 350 V2 Zebra. Selon Yeezy Mafia, elle sera la paire de ce début d'été.

Le mois de juin est souvent celui des sorties de Yeezy Boost, la chaussure imaginée par Kanye West et adidas. La basket la plus rapide en termes de rupture de stock doit revenir pour le début de l'été. Deux paires sont murmurées depuis. La première est toute nouvelle. Il s'agit de la Yeezy Boost 350 V2 Dark Green. Elle était attendue selon Yeezy Mafia pour le 24 juin prochain. Cependant, Hypebeast va dans le sens contraire et annonce que la chaussure ne sortira pas à cette date là. Toutefois, pas de panique. adidas miserait plutôt sur un restock qu'un lancement. C'est ainsi que le réassort de la Yeezy Boost 350 V2 Zebra serait privilégié.

Le tweet ci-dessus de Yeezy Mafia évoque toujours les deux coloris. Pour le moment, adidas n'a rien communiqué à ce sujet donc prudence est de mise. La certitude est l'existence d'une nouvelle Runner prévue pour la Yeezy Season 6. Pour les Yeezy Boosts, il faudra donc attendre un peu. La Yeezy Boost 350 V2 Zebra est composée d'un upper en Primeknit rayé en noir et blanc tel le zèbre dans la savane. Tout est réuni pour un restock, reste la confirmation qu'on espère tous désormais.

Source : hypebeast.com, Yeezy Mafia Twitter