Adidas ZX Flux ADV X : La sneaker s'inspire de la Yeezy Boost 350

La ZX Flux ADV X s'inspire de la Yeezy Boost 350
Ecrit par

adidas Originals lance sa nouvelle ZX Flux ADV X. Dans un style rétro-running-futuriste, cette sneaker mise sur le confort et l'originalité, en s'inspirant notamment du système de laçage de la Yeezy Boost 350.

adidas Originals continue de nous faire rêver. Après avoir dévoilé une nouvelle version jaune de la Stan Smith, la marque au tréfoil vient de présenter cette paire de ZX Flux ADV X qui reprend les codes de la Yeezy Boost 350. adidas a fusionné deux de ses paires qui sont courtisées en 2016 pour imaginer un modèle épuré, sobre et efficace. La firme allemande a misé sur un modèle de ZX Flux entièrement blanc sur lequel elle est venue flanquer les lacets de la Yeezy conçue avec Kanye West. Et le moins que l'on puisse c'est que le résultat est bien réussi. La nouvelle ZX Flux ADV X en met plein la vue et sera l'accessoire idéal pour compléter votre tenue du jour avec une silhouette travaillée et sobre à la fois. A vous de découvrir cette nouvelle sneaker blanche.

Adidas ZX Flux ADV X : La sneaker s'inspire de la Yeezy Boost 350
Adidas ZX Flux ADV X : La sneaker s'inspire de la Yeezy Boost 350

La nouvelle ZX Flux s’inscrit dans la lignée des sneakers de la marque aux trois bandes et conserve l’ADN d’adidas Originals. Et comme la Yeezy Boost a mis tout le monde d'accord, la nouvelle ZX Flux reprend son laçage populaire. Ce qui apporte à la chaussure d'adidas un look sophistiqué qui vous permettra de vous démarquer avec classe. Mieux que la Yeezy Boost 350, cette ZX Flux ADV X sera commercialisée à "seulement" 140 euros. Un prix inférieur donc à la Yeezy issue de la collab' Kanye West x adidas. La date de sortie de cette sneaker n'a pas encore été officialisée mais vous pouvez d'ores et déjà la réserver sur le e-shop d'Afew. Mais sinon, vous pouvez toujours essayer de gagner une Yeezy Boost 750 Light Grey.

Source : highsnobiety - Crédit : Afew