adidas ZX Flux Base Tone pack, les runnings automne hiver 2014

Ecrit par

Adidas Originals sort ses nouvelles runnings automne hiver 2014, baptisées ZX Flux Base Tone pack. Des baskets inspirées des célèbres ZX 8000 et aux couleurs primaires magenta et cyan.

Après les Adidas ZX Flux personnalisables avec ses propres photos, Adidas Originals revient à la charge avec de nouvelles paires de runnings nommées ZX Flux Base Tone pack. Une nouveauté dévoilant surtout deux couleurs distinctes le magenta et le cyan. Créées en hommage au ZX 8000, les ZX Flux gardent un esprit vintage tout en étant retravaillées au goût du jour. La ZX flux actuelle repensée par Sam Handy propose une semelle plus fine, une maille acceptant toutes les teintes et un logo discret avec trois bandes noires de chaque côté. Déjà disponible depuis le 29 mars dans certains coloris, la ZX Flux est d'ores et déjà de retour sur les devants de la scène chez une sélection de revendeurs.

adidas ZX Flux Base Tone pack, les runnings automne hiver 2014

Comme nous vous l'indiquons, ces nouvelles ZX Flux Base Tone pack, sont différentes par leurs coloris. Elles arpentent respectivement deux couleurs primaires le magenta et le bleu venant recouvrir la maille et les lacets alors que la semelle reste blanche avec des touches de noirs. Si la ZX Flux est une sneaker Adidas historique qui dompte le cool, elle apprivoisera également l'automne et l'hiver en apportant de la couleur dans un look sportswear. Les Adidas ZX Flux Base Tone pack seraient-elles les sneakers de la saison automne hiver 2014 ?

Plus d'actu sur adidas ZX Fluxadidas Originals : Sortie de la ZX Flux, la sneaker électrisanteDavid Beckham : Bonnet, barbe longue et Adidas Zx Flux aux pieds, coucou le combo hipster

Source : Adidas Originals