adidas ZX Flux Lava, une paire électrique so HOT made in Germany

adidas ZX Flux Lava, un modèle brûlant
Ecrit par

adidas propose sa ZX Flux Lava, une nouvelle paire de baskets aux motifs à la fois électriques et brûlants. Sortant des codes habituels d'adidas, la ZX Flux Lava séduit par ses couleurs chaudes parfaitement harmonisées.

Vous cherchez une paire de baskets qui saura réchauffer votre hiver ? L'adidas ZX Flux Lava peut être le cadeau idéal sous le sapin. La marque allemande propose cette paire avec ses motifs apocalyptiques et ses couleurs dominantes rouge et noir pleines d'à propos. On avait pu voir des nouveaux modèles d'adidas ZX Flux dans le Textile Pack. Mais ces paires étaient plus sobres que le modèle Lava qui offre une alternative très intéressante dans la gamme adidas ZX Flux. Vous pouvez ainsi retrouver comme motifs des éclairs ou des flammes sur cette paire dynamique qui saute aux yeux.

adidas ZX Flux Lava, une paire électrique so HOT made in Germany - photo
adidas ZX Flux Lava, une paire électrique so HOT made in Germany - photo

adidas a également ajouté une touche de bleu sur la partie supérieure droite de la chaussure pour "casser" les couleurs chaudes. La semelle est classique et suit la continuité de la gamme ZX Flux. L'adidas ZX Flux Lava est disponible sur le site Asphalt Gold au prix de 89 euros. Le site propose une large gamme de tailles donc tout le monde peut en profiter. Si vous n'êtes pas conquis, il vous est toujours possible de visiter l'exposition adidas Spezial qui se déroule à Paris jusqu'au 25 novembre.

Source : Asphalt Gold - Crédit : Adidas