Adobe propose une appli de retouche pour des selfies au top !

Adobe pense révolutionner l'art du selfie !
Ecrit par

Tu rêves de pouvoir retoucher tes selfies ratés en deux-deux ? Eh bien, c’est possible ! Adobe se penche dessus. Prêts, retouchez, swipez !

Un selfie ? Tout un art. Et Adobe envisage même de repenser l’art de l’autoportrait pour que tes clichés narcissiques égalent la perfection. L'ambition d'Adobe est simple : te proposer une appli qui rendra la retouche photo mobile simple et de qualité , afin de corriger le moindre de tes défauts d'un simple swipe. Pas mal, hein ? Arrête donc de recouvrir ta tronche d’un tas de filtres saturés et dis adieu au filtre chien de Snapchat ! Grâce à Adobe Sensei, tu pourras bientôt réaliser des clichés dignes d’un pro sans même devenir un as de Photoshop. Que de révolutions dans l’univers de la caméra frontale ! Bientôt, il sera peut-être même possible de draguer, payer ou te soigner en prenant un selfie ? En attendant, découvre ce qu'Adobe te réserve.

Si t’es le champion des selfies ratés, cette future appli pourrait t’aider à éviter de devoir reprendre ton snap toutes les dix secondes. A en croire la vidéo de présentation, tout sera ultra intuitif : choisir un meilleur angle, un fond transparent, un éditeur de perspective et de profondeur de champ… Avec toutes ces fonctionnalités, tu vas pouvoir te la raconter sur ton compte Insta et épater tes potes. Couple à cela le double capteur de ton Huawei P10, le roi du selfie et tu deviendras la star des réseaux sociaux. Ça vend du rêve, dis comme cela, mais pour l’instant, ce n’est qu’un projet. A quand cette app dans nos stores ? Wait and see. But first, let me take a selfie !

Source : igen.fr - Crédit : Adobe, Youtube