Adopte un mec : Le site affiche son soutien au mariage pour tous dans le métro

Ecrit par

Quand il s'agit de communication, Adopte un mec sait toujours créer le buzz. Surfant sur le débat du mariage pour tous, le site de rencontre affiche clairement sa position, comme vous avez certainement déjà pu le remarquer dans les couloirs du métro. Adopter un mec, mais pas que.

On les attend avec autant d'impatience que les derniers épisodes de Scandal : les nouvelles campagnes de pub d'Adopte un mec savent toujours nous surprendre. Le site de rencontre décalé se veut sur tous les fronts : on se souvient par exemple il y a quelques mois d'Adopte un mec qui répondait à un utilisateur sur Twitter en s'affichant complet pour une fellation. AUM a décidé de s'incruster dans un autre débat d'actualité : le mariage pour tous. Avec le second degrés qu'on lui connait, le supermarché humain affiche ainsi en grand format son soutien au mariage pour les couples homosexuels avec un slogan simple, mais efficace "Adoption pour tous". Une idée marketing brillante qui consolide le positionnement de la marque sur l'homme comme produit phare.

Plus d'actu sur AdopteunmecAdopte Un Mec : Les pires phrases des mecs sur leurs profils #33Adopte Un Mec : Les filles, les pires phrases de leur profil #01Adopte un mec : Les pires phrases des mecs sur leurs profils #34

En effet, Adopte un Mec aime associer à chacune de ses nouveautés une campagne publicitaire en conséquence. Toujours très imaginatifs, les coups de publicité du site français sont souvent une réussite. Adopte un Mec avait par exemple lancé un concours pour devenir la nouvelle égérie du site, utilisé Mamie Lucienne pour mettre en avant des profils " Made in France" ou encore créé une boutique éphémère pour le lancement de son concept d'homme-objet à la manière de poupées géantes. L'initiative, déjà saluée sur les réseaux sociaux, nous laisse interrogatifs : Adopte un mec a t-il juste saisi l'opportunité d'afficher son soutien au mouvement du Mariage pour tous, où serait-ce un teaser pour peut-être un nouveau site dédié aux rencontres homme-homme et femme-femme ?