Adopte Un Mec : Le site est complet pour ceux qui veulent une fellation

Ecrit par

Dans une conversation sur Twitter entre SFR, un client de l'opérateur et le site de rencontre Adopte un Mec, ce dernier a déclaré être complet pour tous ceux désirant une fellation. Une conversation WTF à découvrir !

Ah, le SAV c'est vraiment plus ce que c'était ! Les sonneries dans le vide des minutes durant, "facturées 3 euros après le bip sonore puis 80 centimes la minute" pour nous entendre dire que l'on ne peut rien faire pour nous ou qu'il suffit de brancher la prise du Modem, c'est fini; Aujourd'hui, les entreprises sont de plus en plus présentes sur des réseaux sociaux comme Twitter où proximité et efficacité peuvent plus facilement être au rendez-vous. A tel point que certains clients prennent cette "proximité" un peu trop au pied de la lettre, faisant naitre des dialogues surréalistes entre grandes firmes et twittos. Et quand ce ne sont pas les utilisateurs lambdas, ce sont souvent des hackers qui nous régalent, comme il y a quelques jours quand Pornhub a fait tweeter une chaîne américaine comme si elle était un site de film X. Priceless.

Plus d'actu sur AdopteunmecAdopte Un Mec : Les pires phrases des mecs sur leurs profils #32

Adopte Un Mec : Le site est complet pour ceux qui veulent une fellation

La version française est tout aussi croustillante. Un utilisateur répondant au doux pseudonyme de "King du ghetto" a poliment tweeté au compte Twitter SFR son mécontentement pour un problème d'Internet, et en a profité au passage pour placer une requête un peu plus originale à savoir que l'opérateur lui "avale goulument son chibre". D'un côté, ça ne coûtait rien de demander. Après s'être fait éconduire plusieurs fois par le SAV, et devant l'insistance de ce dernier, la marque décide d'aiguiller l'utilisateur résolument très déterminé vers la plateforme de rencontre Adopte Un Mec. Très second degrés, c'est alors au tour du site de refuser notre pauvre King du Ghetto par un : " Dsl, on est complet ! ". En voilà un qui n'aura pas besoin de suivre nos conseils concernant les pires phrases des mecs sur leurs profils Adopte Un Mec.

Plus d'actu sur AdopteunmecFellation : La technique du pamplemousse, la vidéo WTFAdopte Un Mec : Une version Adopte Un Moche lancée aux USA, WTFFellation, sexe, vidéos X... Les recherches porno de Google ont désormais leur propre moteur de recherche Boodigo