Adopte Un Mec : Les filles, les pires phrases de leur profil #01

Ecrit par

Après 33 éditions à se moquer des cavaliers esseulés sur Adopte Un Mec, on a voulu rétablir la vérité à la rédaction ! Vêtus de notre cape de cyber Justicier, on est partis voir ce que ça donnait côté profil de fille. Et force est de constater que la parité est de mise question phrases chelous !

C'est facile de toujours taper sur les mêmes : et c'est vrai qu'entre les paumés, les perchés et les obsédés il y avait de quoi faire pour trouver les pire phrases de mecs sur leur profil Adopte un Mec. Lassés d'être toujours la bonne poire, on a décidé de recréer le mouvement des insurgés made in meltyStyle et de prendre notre revanche en trouvant les pires phrases des filles ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a matière à critiquer : entre celles qui attendent encore le prince charmant toile d'araignée à la culotte, et celles qui ont embrassé tellement de crapauds qu'elles nous attendent de pied ferme baïonnette à la main, le niveau est LOURD ! On oublie pas non plus la catégorie OVNI (on vous laissera la trouver) qui est définitivement unisexe. Depuis plusieurs siècles hommes et femmes se livrent une bataille sans merci : peut-être qu'après tout, il leur fallait juste un site de rencontre pour comprendre qu'ils ne sont pas si différents qu'ils le pensent.

Plus d'actu sur AdopteunmecAdopte Un Mec : Le site est complet pour ceux qui veulent une fellation

La sensible

"je n'ai pas la pretention d'etre la perle rare.... j'ai juste envie d 'etre heureuse avec LA BONNE PERSONNE ...... qui saura me faire sourire..... et surtout qui a des envies d avenir et des projets familiaux avec de jolis reves plein la tete. .........ps les types qui parlent ... 2 min .. Et puis plus de nouvelles .. Portez vos ... Et dites le direct que vous êtes pas intéressée ça m évitera de perdre mon temps avec des cloches"

L'avis de la rédac : On serait presque tenté de dire qu'elle nous fait de la peine... Mais nous ne nous laisserons pas attendrir, la VENGEANCE nous appelle ! On n'a pas vraiment l'impression d'être sur le profil de ces filles pleines de confiance et de sex-appeal promis par le site, mais plutôt dans le fauteuil de Toute une histoire en compagnie de Sophie Davant ou sur le forum de nanarancunièreetdesespérées.com. Et pour prouver notre bonne foi, on lui a même trouver le mec parfait ! Oui oui, il s'appelle Jacques ! Frère Jacques...

La vénère

"en dessous de 29 ans passe ton chemin (les gamins ça va j'ai donné) - les obsédés sexuels qui n'ont que ça comme conversation ... next - messieurs les militaires vous pouvez être très mignons certes mais c'est vraiment dommage que tout soit dans votre pantalon et rien dans le cerveau ... - en généralité, nous sommes en France il semblerait donc normal que vous sachiez écrire correctement en français (ce qui semble difficile vu certains profils ...) - enfin, messieurs en torse nu ou en exposition avec des animaux sérieusement vous pensez vraiment que ça ne fait pas pitié ? (pauvre chien ou chat ...) en conclusion si vous vous sentez visé ...il n'y a que la vérité qui blesse ;)"

L'avis de la rédac : PUNCHLIIIINE ! Enfin une fille avec du caractère, Booba tu peux rentrer chez toi ! Il semblerait que nous ayons trouvé la pionnière d'Adopte un Mec : militaires, gamins, exhib et pervers, cette utilisatrice semble mieux connaitre que nous tous les pires profils, malgrès des heures entières d'investigation (il faudra d'ailleurs qu'on aille jeter un coup d'oeil à la catégorie animaux, qui nous avait échappée).

retour vers le futur

"J'aime l'art décoratif victorien, la mode du même style, tout ce qui a attrait à la courtisanerie du XIXème siècle. Les livres rares. La beauté du détail. Les antiquités ou autre objets rares. Les plumes d'autruche. Les poupées de porcelaine (habillées comme à la belle époque) Les beaux lits à baldaquin. Les joutes verbales. Le vin rouge accompagnant un bon repas. Le théâtre et les expositions. La musique classique."

L'avis de la rédac : Gagné vous venez de trouver l'OVNI ! On savait que certaines se prenaient pour des princesses; mais cette jeune damoizelle pousse le vice un peu loin. On imagine bien le rendez vous galant avec le vin rouge, le bon repas et les joutes verbales... Par contre, pour le reste on a un peu de mal ( CF : Les plumes d'autruche).

La poète

"Je recherche cet être qui fera battre cette chose sèche et molle qui me sert de cœur, quelqu'un qui saura réveiller en moi l'envie d'aimer. Je dirais même plus; un passionné avec qui je pourrais discuter de politique pendant des heures, avec qui je pourrais me bagarrer, rire, pleurer, quelqu'un à détester de temps à autres, qui aime l'art mais qui est nul quand il s'agit de l'expliquer, qui aime allez au cinéma mais qui n'y va jamais... Surprenez-moi."

L'avis de la rédac : Si on savait les femmes pleines de paradoxes, celle-ci fait office de caricature. Mais parce qu'on est gentil, on a décidé de lui donner quelques conseils : 1) Arrêter de regarder des comédies romantiques. Au risque de lui briser "cette chose sèche et molle qui lui sert de coeur", The Notebook n'est PAS tiré d'une histoire vraie. 2) Raccourcir sa liste. Tout d'abord parce que notre capacité de concentration à la lecture n'excède que rarement les 20 secondes, et surtout parce que le seul critère qu'on a retenu est "quelqu'un à detester de temps à autre", qui fera largement l'affaire. 3). Ne jamais utiliser dans une description le mot "molle". Jamais.

Plus d'actu sur AdopteunmecAdopte Un Mec : Les pires phrases des mecs sur leurs profils #31Adopte Un Mec : Les pires phrases des mecs sur leurs profils #32Adopte Un Mec : Les pires phrases des mecs sur leurs profils #33