Adopte un mec : Les meilleures phrases des mecs sur leurs profils #14

Soyez conquérants
Ecrit par

Sur les sites de rencontres, il faut parfois oser pour séduire. La preuve avec les meilleures phrases des mecs sur leurs profils Adopte un mec #14.

Draguer, c'est pas si simple. Vous vous trouvez timide ? Imaginez si vous aviez vécu au Moyen-Age sans texto, Tinder, Adopte ou n'importe quelle innovation technologique qui regroupe en un même endroit des gens en recherche d'amour et de sexe. Pourtant, sur Adopte un Mec, site de rencontre le plus féministe qu'on connaisse, c'est les filles qui décident. Et pour attirer des gazelles, le lion que vous êtes se doit d'être percutant. Sortir du moule en quelques lignes, c'est pas évident. Mais quand c'est bien fait ça peut être extrêmement drôle. Et vous connaissez l'adage sur les sites de rencontre : "Femme qui rit, femme à moitié dans tes favoris". Voici donc les meilleures phrases des mecs sur leurs profils Adopteunmec #14, pour votre plus grand plaisir. Et pour compenser, vous pouvez toujours retrouver les pires phrases de mecs sur leurs profils Adopteunmec.

Le Poète

Adopteunmec : Si tu as le pass Vélib et la carte UGC c'est bien comme ça on pourra se faire des salles obscures lors d'escapades nocturnes.

L'avis de la redac': Il s'agit de toute évidence d'un poète à l'âme sensible. Une bonne pioche en soi. Et tant qu'il n'énerve pas madame, aucune chance de le voir devenir un poète disparu.

Le break familial toutes options
http://38.media.tumblr.com/tumblr_mefa4eojDc1r8gpct.gif

Adopteunmec : Pas sportif mais avec une bonne motivation je peu faire pas mal d'effort. ;) Je fais aussi très bien l'affaire en tant que bouillotte pour pied froid :)

L'avis de la redac': Idéal pour les longues nuits d'hiver, le camping et les jours de pluie. Un plus si vous vivez en région parisienne. Pas sportif veut dire bourrelets. Remplacera habilement votre ours en peluche.

Le rentier de l'amour
https://49.media.tumblr.com/8ee2ce4ebcef088402acd1814c20f3fd/tumblr_ntca2yJUQ71s391qwo1_400.gif

Adopteunmec : Jeune rentier très sexy et très riche, cherche une fille capable de comprendre le second degré pour gérer sa fortune correctement.

L'avis de la redac': Un modèle pour les filles qui ont fait des études dans la finance. On apprécie l'humour. Le seul hic, plus ils sont drôles, plus ils sont fauchés.

Le raisonnable
https://49.media.tumblr.com/2773fb44355e060be60a8e9c5703e92c/tumblr_nzk602IDEh1rc7zl1o10_400.gif

Adopteunmec : Une tout petite précision histoire de ne pas perdre notre temps. Je fume, je bois, je mange du cochon, je n'ai pas de religion et je ne vais pas dans les bars à chichas et j'aime pas lire Paulo Coelho…..

L'avis de la redac': Il ne va pas dans les bars chichas et ne lis pas Coelho. C'est déjà amplement suffisant.

Le tatillon
https://45.media.tumblr.com/548e8799017ce5076486c6c79cbbb569/tumblr_o05iooN5St1qjzuxoo2_250.gif

Adopteunmec : Alors, tu dois assurément :

- Aimer le sucre pétillant- Boire du thé - Etre capable de seconder le maitre du monde- Ne pas être allergique aux chats- Aimer l'aventure et la "dernière minute"- Aimer porter des nuisettes et des bas- Ne jamais être sur la défensive ou bouder- Etre prête à partir au bout du monde- Etre presque tout le temps sage- Aimer la cruauté (dans la douceur)- Passer moins de temps dans ta salle de bain mais être plus féminine que moi- Etre joueuse et sincère- Ne pas être trop sensible des cheveux- Supporter les ours bourru le matin- Etre très curieuse- Aimer Debussy ou au moins Sigur Ros- Posséder une magnifique robe blanche- Etre vierge (ok tu peux oublier ce point)- Accepter d'avoir une peau moins douce que la mienne- Etre souvent enfantine- Avoir de jolies pattes- Ne pas être trop collante- Ne pas non plus être trop trop parfaite

Donc, si par le plus grand des hasards tu es presque exactement comme ça, écris moi dans la minute un doux message pour l'affirmer, envoie un pigeon voyageur, un fax de 1000 pages, sois un minimum audacieuse, sinon, casse toi. Le "casse toi" peut sembler un peu sec, mais je n'arrivais pas à l'effacer. D'ailleurs t'es toujours là... Allez oust fillette !

L'avis de la redac': Un jour, ma mère m'a dit "toutes les femmes sont un peu sado-maso". Ben lui, il a parfaitement assimilé le concept. Avec une touche d'humour.

Crédit : The Inbetweenners