Adopte un Mec : Les pires phrases des filles sur leurs profils #2

Ecrit par

On ne vous présente plus le site Adopte un Mec, et nos 34 précédentes éditions des pires phrases de mec. Las d'être les seuls à se faire chambrer, on a décidé de rendre la pareille aux filles en allant zieuter leurs pires profils. Man power !

Si Einstein a réussi à percer les énigmes de la relativité, il reste un mystère absolu pour l'Univers que même les plus grands de ce monde ont du mal à déchiffrer : les femmes. On s'est souvent dit que si la science féminine avait été au programme à l'école, on aurait pu éviter de nombreuses situations type "Mais tu la trouves jolie ma copine ? Donc elle est mieux que moi ? Ah finalement non, donc en fait t'es en train de dire que mes potes sont moches là, c'est ça ? ". Si en plus, certains auraient pu prendre en option des cours de drague, ils auraient certainement évité de figurer parmi nos pires phrases de profil de mecs sur Adopte un Mec. Si cette bipolarité féminine se remarque facilement dans la vie quotidienne, elle est encore plus évidente à l'écrit. Et quel meilleur exercice que de demander à une femme de se présenter et de dire ce qu'elle veut sur un site de rencontres pour s'en rendre compte. Là ou certains hommes répondraient par "Moi-Une meuf", nos congénères féminines prennent leur mission très à cœur, donnant naissance à des contradictions dont elle seules ont le secret... A savourer sans modération !

Celle qui nous prend pour un jambon

"RIEN DE BIEN COMPlIQUÉ , VRAIMENT PEU DE CHOSES SOUHAITÉS -un homme sérieux ayant du caractère mais sachant être doux a certains moments et aussi bcp d'humour ! MACHO BOYS s'abstenir . - N'ayant pas d'attache : pas de femme , pas deux femme ... - indépendant : ne vivant pas chez sa mère ,pour sa mère , ses frères et ses soeurs oh sa serait le bonheur ... Lol - un homme étant seul dans sa tête : on est déjà assez nombreux dans la mienne. -si tu sautes sur tout ce qui bouge ,saches que je ne bouge pas sur tout ce qui sautes . - j'ai peut être des formes généreuses mais je ne suis pas pour autant généreuse sur le bas de game . - un homme ayant plus de deux neurones, je suis déjà blonde il faut compenser - je veux un homme , pas un enfant . Je pouponne déjà ! A moi de me faire pouponner . "

La rédac : Donc, si on récapitule, ça donne : un mec qui s'impose mais pas trop, sans famille, ni copine, drôle, disponible, appart-argent-travail en option, équilibré, fidèle, classe, intelligent, mature, attentionné... Rien que ça ! Sinon on nous annonce dans l'oreillette qu'un avion destination planète Terre arrive bientôt pour ramener cette demoiselle.

Celle qui n'assume pas

"j’aime beaucoup parler avec les autres, c’est la raison pour laquelle je suis ici : Faire de nouvelles rencontres et trouver, peut-être ma moitié masculine (pas de méprise, je ne parle pas d’amour hein !). Dernière chose, si vous recherchez une relation sérieuse, ne m'envoyez pas de "charme" (c'est inutile) puisque je ne suis STRICTEMENT pas intéressée."

La rédac : Jouons à un jeu : le premier qui trouvera les 3 paradoxes dans cette phrase gagne. Vous donnez votre langue au chat ? Chère madame, premièrement, que faites vous sur un site de rencontre si vous ne souhaitez pas recevoir de charme ? Deuxièmement, quelqu'un pourrait-il nous expliquer la nuance entre trouver sa moitié masculine et une relation sérieuse ? Bon, en gros Madame, tu veux quoi ? Un ami ? Quelqu'un à qui parler ? Trouver ton âme soeur, ou juste un Booty Call ? On file prendre un Doliprane et on se retrouve pour la suite des pires phrases sur les profils de filles.

Celle qui regardait trop Gulli.

" Un homme un vrai, un peu macho mais pas trop, Qui aime les disney, les journées à Disneyland (meme si c'est pour ne pas faire les attractions qui font peur), qui s'eclatera à chanter avec moi pendant les parades, Je veux un grain de folie. :-) Quelqu'un avec qui je pourrai fuguer un weekend (ou plus) pour partir nimporte ou avec nimporte quoi. Quelqu'un que je prendrai pour l'homme le plus securisant de la Terre.""

La rédac : Jusqu'à "un homme, un vrai" on comprenait plutôt bien le principe. On s'imaginait un Rocky Balboa, un Bruce Wayne, un Sangoku (bah quoi ?!)... Cette vision combinée à la parade Disney, en train de chanter à tue-tête "Un jour mon prince viendra..." nous fout clairement la chaire de poule. Désolé Mademoiselle, mais le seul garde du corps qu'on peut te recommander pour l'instant, c'est Casimir.

Celle qui était au dessus du soleil

"Une femme qui profite des bons moments de la vie... J'aime susciter en vous, messieurs, du désir, de la fascination, de la dévotion,de l'admiration. Ps : Les "One shot" , et soi-disant libertins, couples en manque de sensations et autres s'abstenir...et pour les "sans prise de tête"; je dirai merci de préciser car c est bien connu quand on va sur un site c est pour se prendre la tête ! Rires ! un peu d'imagination Messieurs ! PAS DE RÉPONSE SI LA FICHE N EST PAS COMPLÉTÉE ! . Le VOUVOIEMENT est de rigueur ! Hommes galants et bien élevés sont bienvenus; Soumis dociles aussi, fétichistes et amoureux des talons hauts et matières brillante larbins, masos, hommes-objets, beaux étalons dociles, esclaves, serviteurs en tout genre mais bien éduqués ! "

La rédac : On vous a gardé la meilleure pour la fin. Cette femme nous renvoie à nos pires cauchemars : entre la directrice du Pensionnat de Chavagne et Malicia dans Ma famille Adams, on se dit qu'elle a peut-être pris un peu trop au mot le concept d'homme-objet du site. Entre les points d'exclamations, les majuscules, les "rire ! " cette Barbe-Bleu au féminin incarne à outrance le changement d'humeur. On en a froid dans le dos !