Adopte Un Mec : Les pires phrases des mecs sur leurs profils #15

Ecrit par

Adopte Un Mec c’est le site de rencontre qui privilégie le choix des filles à celui des garçons, que ce soit pour une nuit ou pour la vie. Mais certains mecs publient parfois sur leur profil des descriptions carrément aberrantes en essayant de jouer les Don Juan.

Alors que la description proposée par Adopte Un Mec, dont vous pouvez devenir l'égérie, sur les profils des hommes, est l’un des principaux critères de sélection de ces dames, beaucoup se montrent trop négligents, en communiquant maladroitement : entre les goûts douteux, les blagues pourries ou les citations vues et revues dans les présentations, les prétendants nous offrent parfois des perles, à classer dans la catégorie "À ne surtout pas reproduire si vous voulez pécho". Evitez aussi de copier l'orthographe souvent bancales de ces chefs d'oeuvre. La rédac’ de meltyStyle vous propose donc de découvrir sa sélection hebdomadaire des phrases descriptives les plus pourries publiées sur les profils masculins d’Adopte Un Mec.

Adopte Un Mec : Les pires phrases des mecs sur leurs profils #15
Commentaire #1

"Un peu duper je serai trouver le chemin qui mène à ton cœur lol j'ai le GPS relol. Nan c'est un taf à 2 et déjà t'as pas a vendre un rein pour me mettre dans un panier ! Je bougonne ok mais c'est le printemps aiight, lol. Nan je lol trop large mais je suis en manque de love BITCH"

Avis de la rédac'

Comme dans les pires phrases sur les profils d’Adopte Un Mec #14, on a tout simplement rien compris. Mais pourquoi bougonner au printemps ? Le printemps c’est la saison des amours, du beau temps qui revient… Mauvaise idée aussi, le "bitch" à la fin, généralement pour plaire aux filles on évite de les insulter, même pour plaisanter, après chacun sa technique.

Commentaire #2

"Recherche tout simplement une vrai femme droite pas courber lol"

Avis de la rédac'

Du grand art, vraiment… On espère que celui qui a posté ça n’avait pas l’intention d’avoir son one man show, sans quoi il risquerait d’être déçu. Le "lol" qui vient terminer cette phrase prouve bien que le mec qui a écrit ça doute lui même de sa plaisanterie. Et il a peut être raison, les blagues Carambar n’ont jamais été une référence en matière d’humour. À revoir.

Commentaire #3

"Je cherche Dora l'exploratrice (mais pas forcément en version bilingue ni pré-ado !)"

Avis de la rédac'

Euh… Celui là est particulièrement bizarre. Voire glauque, le "pas forcément" laissant supposer que ce gars la serait tout de même ouvert à une relation avec un personnage de dessin animé pour les moins de 10 ans. Alors, oui, cette tentative de description physique d’un idéal féminin est, certes, originale, mais faites attention à ce que vous publiez sur le net, ou vous risquez de vous attirez des ennuis les gars.

Commentaire #4

"Faire ma connaissance est à vos risques et périls"

Avis de la rédac'

Pas très attrayant comme description. On a du mal à savoir si le mec veut juste se la jouer "mystérieux", ou s’il s’agit en fait d’un honnête serial killer qui prévient gentiment ses victimes qu’elles feraient mieux de se méfier.

Commentaire #5

"Un gentil tout doux, un galérien qui en a assez de ramer seul…"

Avis de la rédac'

Faire part d’une certaine détresse, ça peut faire craquer les filles, mais pas toujours. Leur expliquer qu’elles vont vous suivre dans une vie de galère n’est peut être pas la meilleure des manières pour les aborder. Mais les filles soyez sympas et aidez cet être un peu trop sensible pour ce monde cruel.

Plus d'actu sur AdopteunmecAdopte Un Mec : Plan cul ou relation, si t'es du genre canard

Source : Adopte Un Mec - Crédit : adopte un mec