Adopte Un Mec : Les pires phrases des mecs sur leurs profils #21

Ecrit par

Adopte Un Mec ou le site où les mecs sont parfois relous et nous font rêver avec leurs descriptions. Voici comme à notre habitude un récapitulatif des pires phrases des mecs sur leurs profils. A ne surtout pas reproduire devant votre écran !

Adopte Un Mec est le site de rencontre où les femmes ont tous les pouvoirs. Sous forme de supermarché, les prétendantes peuvent faire leur choix grâce une multitude de catégories et de critères. Malgré un bon nombre d'inscrits, le choix est parfois rapidement fait. En effet, entre les phrases qui ne veulent rien dire du tout, les demandes loufoques et les profils douteux, les mecs se donnent à cœur joie dans la rédaction de leur description ce qui facilite la tâche aux filles. Comme à notre habitude après l'édition 20 des pires phrases des mecs sur leurs profils d'Adopte Un Mec, voici l'édition 21 avec des prétendants encore plus insolites. Adopte Un Mec ou Adopte Un Relou, telle est la question ?

En quête de domination...

Cherche jeune femme féminine mais autoritaire afin d'être son esclave sexuel.

Nous ne jugerons pas les pratiques de cet individu mais il me semble qu'Adopte Un Mec n'est pas vraiment le lieu pour ce genre de demande, en tout cas pas tout de suite. Dans tous les cas le profil sert à se présenter, et à part le fait qu'il soit soumis, les prétendantes ne savent pas grand chose.

En fonction du temps...

Bonjour mesdemoiselles, s'il fait beau allons nous promener, s'il pleut réchauffons sous la couette, non ?

L'offre est très restreinte et il semblerait que le mec est d'humeur à rencontrer seulement quand il fait beau ou quand il pleut, dans les autres cas, aucune possibilité n'est envisageable. Et vu la demande, on parie qu'il préférerait rencontrer que par temps de pluie. On a tous le slip qui bouillonne, mais ce n'est pas nécessaire de le mentionner de suite.

En mode prétentieux....

Salut à celle qui lit mon profil ! Moi ce que je te propose c'est de venir enfourcher mon levier de vitesse dans un premier temps puis tu pourras apprécier ma compagnie et surtout toucher l'un des plus beaux culs que le terre n'ait jamais porté !

Décidément, les chauds lapins ce n'est pas ce qui manque, mais celui-là a au moins le mérite d'être (un peu) drôle. Sauf si la fille a pris second degré en LV2, on proscrit ce genre de message.

En mode je-prends-tout...

Fred 35 ans célibataire et sans enfants, toujours chez ses parents, cherche jeune femme pour relation sérieuse ou quoi que ce soit d'autre.

La description aurait pu être passable s'il n'avait pas précisé vivre chez ses parents. Quelle femme souhaiterait d'un gros bébé ou d'un Tanguy ?

Source : adopteunmec