Adopte Un Mec : Les pires phrases des mecs sur leurs profils #22

Ecrit par

Retour sur les phrases de descriptions les plus drôles trouvées sur Adopte un mec, dans ce numéro 22. Encore une fois, certains poètes à la plume approximative qui peuplent le site ont frappé. Mais pas que, car on a aussi droit à des mecs aux personnalités peu communes.

Sur Adopte Un Mec, ce sont les femmes qui ont tous les pouvoirs. Mais certains mecs ont eux le dont de nous faire rire, notamment lorsqu'on regarde attentivement leur description. Entre les prétentieux, les feignants, les torturés etc, un grand nombre de possibilités s'offrent au sexe que l'on dit "faible", mais qui doit quand même supporter la lourdeur de certains des hommes inscrits. Entre le "dominé" de la semaine dernière, l'amateur de "Chocapic" du numéro 20 des pires phrases des mecs sur leur profil Adopte Un Mec, ou les ultra timides qui se décrivent façon télégraphe, la recherche du prince charmant n'est pas si facile que ça pour ses dames. Alors messieurs essayez d'être un minimum gentleman et faites tout le contraire des exemples que vous offre la rédac' de meltyStyle.

Le faux poète

"Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule. :)"

On sent que le mec a cherché un vrai poème, qu'il était parti d'une bonne intention, mais qu'il s'est perdu en cours de route. Qu'il a galèré pendant quelques temps pour finalement lâcher totalement l'affaire, essayant tant bien que mal de transformer ça en humour potache, avec une blague toute faite trouvée sur le net.

Le radin

"Vue que le site est payant pour les hommes et que je ne compte pas m'abonner. Je peux fournir mon adresse Skype qui est : destroieurr (ne faite pas attention au pseudo j'ai crée se compte a l'âge de 11ans...)"

Celui là, autant vous dire qu'il ne vaut mieux pas le laisser vous inviter au resto. Parce qu'au lieu du coup de la panne sur une route perdue dans une vieille voiture qui finira embuée, c'est le coup de la carte bleue oubliée qu'il vous infligera. Et plus de nouvelles après non plus, évidemment.

Le bref

"Je suis d'origine Portugaise et j'habite actuellement en région Parisienne. Je suis assez gentil et je ne m'énerve que très rarement. Je suis également un peut timide quand je ne connaît pas encore la personne."

Une description façon télégraphe, comme à l'époque du far-west. Froid, impersonnel et donc pas vraiment attrayant, il n'attirera pas les foules. Mesdames. Stop. Passez votre chemin. Stop. Messieurs. Stop. Ne pas copier. Stop.

Le rêveur

"Je suis un homme parmi les adoptés de ce site. Un homme à qui l'on dit qu'il a un visage d'ange. Les apparences sont-elles trompeuses ? Quoi de plus, quoi de moins que les autres, sinon de SAVOIR d'où je viens. Un homme de là-bas, émanant les douces fragrances de l'océan ; énergique, féroce, SAUVAGE, indomptable et ELEGANT. LIBRE pour la rencontre avec une femme qui se veut être ma Muse."

Incompréhensible. Entre les métaphores alambiquées et l'absence totale de lien entre chaque proposition, la compréhension de cette description relève de l'exploit. Les philosophes n'ont jamais été des hommes à femmes, et on comprend pourquoi.

Plus d'actu sur AdopteunmecAdopte Un Mec : Les pires phrases des mecs sur leurs profils #18Adopte Un Mec : Les pires phrases des mecs sur leurs profils #20Adopte Un Mec : Plan cul ou relation, si t'es du genre à rester à l'arrière du peloton

Source : Adopteunmec.com