Adopte Un Mec : Les pires phrases des mecs sur leurs profils #31

Ecrit par

Le site Adopte Un Mec possède des Don Juan et des Casanova mais aussi des Don Jean et des Casse-toi-là-bas. Malheureusement pour certaines, les princes charmants ne frappent pas forcément à toutes les portes. Florilège des phrases à ne pas utiliser.

Pour draguer sur Adopte Un Mec, il faut savoir être cohérent, beau parleur et original. C'est un concept important qui vous permettra d'avoir le plus de charme possible. Mais parfois, sur ce point, certains n'arrivent pas à allier les trois critères précédemment cités pour se montrer comme des rois de la tchatche. Entre citations philosophiques du dimanche, métaphores douteuses ou encore phrases qui n'ont aucun sens, les Casanova en herbe sont encore loin du niveau d'un Hitch, d'un Charlie Harper ou d'un Barney Stinson. C'est la raison pour laquelle nous vous proposons de découvrir les phrases à ne jamais ressortir sur votre profil Adopte. Après la 30ème édition des pires phrases des mecs sur Adopte Un Mec, voici un nouvel épisode haut en couleurs !

Plus d'actu sur AdopteunmecAdopte Un Mec : Les pires phrases des mecs sur leurs profils #30

L’œil du tigre

"Un tigre qui cherche sa tigresse, félin pour l'autre =)"

Avis de la rédaction : On est plus en CE2, il vaut mieux éviter ces jeux de mots digne d'un épisode de Bob l'éponge. Vous ne cherchez pas une fille pour qu'elle mange des tartines de Kiri avec vous au goûter. Donc, va pour les métaphores mais essayez des choses plus adultes.

Un phénomène à lui tout seul

"Je sais quelqu'un qui plaisante beaucoup on me dit souvent c'est pas possible y'a un squat en haut ma parole t pas tout seul Et la phrase que j'entends le plus à mon égard et dans la journée c'est : putain t con"

Avis de la rédaction : Bon tout d'abord ce monsieur semble savoir des choses sur quelqu'un alors qu'il n'est personne. Vous êtes perdus ? Nous aussi. De plus, on a l'impression que sa tête subit un dédoublement de la personnalité. Il s'invente une vie qui n'a peu d'intérêt pour une fille en quête d'un prince charmant pour la nuit ou pour la vie. C'est con en effet.

L'homme qui s'est fait tirer dessus plus vite que son ombre

"ouais ouais. un cow boy urbain. Propre... un homme plus un adolescent helas avec tout ce que ça peut sous entendre en bien et en mal(e) pfff"

Avis de la rédaction : Rien à voir avec Lucky Luke. Il serait plus dans l'air de Woody de Toy Story, un véritable jouet dans l'ombre de Buzz l'éclair. De surcroît, son équation homme + adolescent est incorrecte. Soit t'es l'un, soit t'es l'autre. Quand on est sur Adopte Un Mec, il faut être adulte physiquement et mentalement. Sinon, retour au bac à sable ...

Tout partait bien mais...

"Si je devais me décrire je dirai que je suis rieur, tendre et facétieux mais toujours de bon aloi. Si je devais choisir une couleur ce serai "arc en ciel" parce que j'ai un cœur "gros comme ça" Et j'aime les putes."

Avis de la rédaction : Ce garçon est parti comme une fusée pour finir droit dans le mur. Si à la lecture de la deuxième phrase, on sent la pointe d'ironie. La fin est surtout regrettable. Si ce garçon aime les péripatéticiennes, autant qu'il s'adresse directement à elles au lieu de perdre son temps sur Adopte Un Mec. Son cœur est gros mais son cerveau petit. Dommage.

Plus d'actu sur AdopteunmecAdopte Un Mec : Plan cul ou relation, si t'es fan de Beyoncé et Jay-ZAdopte Un Mec : Une version Adopte Un Moche lancée aux USA, WTFAdopte Un Mec : Séduire des filles puis les voler, un mec l'a fait

Source : adopteunmec.com