Adopte Un Mec : Les pires phrases des mecs sur leurs profils #33

Ecrit par

Comme le prouve nos 32 éditions précédentes, Adopte un mec, c’est un peu notre caverne d’Ali Baba 2.0. Et pour aborder ce vendredi soir plus sereinement, rien de mieux pour se redonner confiance que de voir qu’en matière de drague il y a pire que vous, avec des phares déroutantes trouvées sur les profils du site. Vraiment pire.

Pour qu’une relation fonctionne c’est bien connu, il faut s’ouvrir, se dévoiler à sa partenaire, se mettre à nu… Ou pas. Pour nos apprentis-séducteurs du jour, on se dit que l’abstention (qui doit d’ailleurs leur être un terme assez familier) aurait peut-être mieux value. A force de traîner sur la plateforme de rencontre, on commence à se la jouer Patrick Jane version Adopte (déjà 33 pires phrases d'Adopte un mec, MERCI ! ) et à établir des profils. Le très original "Je suis dynamique j’aime sortir avec mes amis et regarder GOT", le mec pensant faire passer le casting de la prochaine Fashion Week : "1m80, 95Z ,d'origine slave" et "Peu de caractère si possible" (on l'a vraiment vu ! ), celui qui cherche un "CDD" (Langage crypté spécifique à Adopte Un Mec pour : je recherche uniquement du Cul Direct dès le premier Date) ou le désespéré prêt à vendre père mère et poisson rouge pour obtenir un message Inbox... Nous nous intéresserons aujourd’hui à un autre genre de spécimen : le bavard. Dans notre grande bonté nous vous épargnerons les romans pseudos-philosophiques copiés collés sur Evène : on a sélectionné pour vous le meilleur de ces utilisateurs se dévoilant sans complexe ni retenue.

Profil #1 : Je n'ai pas de tatouage à la mode comme les gars dans les télérealité. Ni de coupe de cheveux à la nazi comme beaucoup de footballeur on sur leur tête. J'ai mon propre style. Je n'ai pas besoin de ces élément pour plaire. "L' importance ce n'est pas d'être dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Et je suis devenu le Freddy Krueger officiel de la Fête des loges."

La rédac : Très cher Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez pas besoin de ressembler à un "gar de téléréalité" ou à un "nazi" pour plaire vu qu'il est bien connu que cette description est le fantasme absolu de TOUTES LES FEMMES ! Tiens l'autre fois, une copine me confiais même "J'ai rompu avec Ben, il arrive pas à évoluer dans sa boite. Tu sais moi il me faut un vrai mec. Le genre Freddy Krueger de la fête des loges. Mais attention l'officiel hein."

Profil #2 : "Un homme qui veux profiter de la vie avec quelqu'un pour ainsi faire plein de choses en tant que couple, oulaaaaa mdr je rêve c'est pas près d'arriver car je l'attends mais je n'espère rien c'est au feeling ;)"

La rédac : Mesdames, le deal du mois : 2 hommes un 1, capable d'émettre un raisonnement et de d'y répondre tout seul ! Idéal pour les dîners entre collègues où vous n'avez pas toujours envie de tenir la conversation. Réaliste et expressif ( Pour ne pas dire à la limite de la bipolarité : Espoir, plus d'espoir, plus d'espoir, espoir...). Entretien plutôt simple et rapide.

Profil #3 : "Je suis un homme, je suis l'homme que je suis oui je suis, je suis un homme dans tous sont sens fait de qualité et défaut.La vie n'a pas de sens son toi à mes cote. rien n'a plus d'importance tu es celle qui me rends la vie plus belle. Autant abandonner,ne plus croire en l'amour si tu me reviens pas,je ne suis plus rien. Aimer la seul politique que j'ai c'est de t'aimer. Aimer jours apres jours T'aimer plus fort que tout. t'aimer encore plus fort. Ma recherche une femme qui veux etre aimer."

La redac : A la lecture de cette belle déclaration nous sommes restés sans voix, pétris d'émotions, la larmichette à l’œil.. Nan, on déconne. Sachant que nous avons trouvé le bonhomme sur un site de rencontre, une question nous taraude : Mais à qui donc s'adresse t-il ?! Et si le message n'était pas assez clair, on est quand même hyper fan de la conclusion : "Ma recherche, une femme qui veux être aimé". Tiens, on aurait jamais deviner.

Profil #4 : "L’amour sur c'est site n'existe pas.. Juste des certaines jeune Femme qui prenne les site pour un Fastfood , arrêter de sélectionner le plus beau et tout... Apres sa se plein a chaque fois... Moi c'est Timmy j'ai 23ans je vie avec mon chat Boubou a Schiltigheim, près du Simply, et je précise je n'arrive plus a avoir de relation sérieuse depuis déjà 3ans.. Très longue histoire derrière... La douleur au fond et encore la après 3ans oui !... (Non je ne pense plus a elle) , mais se qu'elle a fait.. Bref , Pourtant c'est se que je veux.. Me poser dans mon appartement et commencer le chemin de la vie.. Avec ma petite chérie... Avec les projet d'avoir une maison.. Fiançailles, mariage, petit bébé.. D'ailleurs ma future petite fille s'appellera Luna :-P j'en dis trop.. Bref, et la personne qui me dis , -Les mecs c'est tous les mêmes... Heuuu en même temps si tu arrêterai de les collectionner sur c'est sites tu les aurez pas tous essayer :-) non se n'est pas tous les même ! !!... Bon sur se Bonne visite"

La rédac : On vous a gardé le meilleur pour la fin ! Élu à l'unanimité meilleur cas d'école dans la rubrique bavard (et encore aux nombres de "bref" et de points de suspension on se dit qu'en plus, le mec se retient ! ). On tiens tout de même à le féliciter pour l'exercice de style : résumer sa vie passée, présente et future, à coup d'images parlantes (Merci au Simply et à "Luna :p") et de raisonnements forts de logique et de profondeur, on lui tire notre chapeau ! "Sur se", bon week end, et toutes nos salutations à Boubou.