Adopte Un Mec : Les pires phrases des mecs sur leurs profils #35

Ecrit par

Adopte un mec est une vrai mine d'or : chaque semaine nous avons matière à sélectionner les pires phrases des mecs sur leurs profils. Et quand on sait que nous publions notre 35ème édition, on comprend mieux que certains aient besoin d'un site de rencontre pour essayer de pecho !

Que ce soit pour trouver l'âme sœur ou un PQR (plan cul régulier, pour les néophytes), pas évident de se vendre en ligne. Résumer nos goûts et couleurs en quelques lignes, sans passer pour un marchand de tapis est un exercice complexe que tout le monde ne semble pas maitriser. Ainsi, dans la case description on distingue ceux qui ont d'entrée de jeu déclaré forfait, ceux qui préfèrent la jouer mystérieux "Parle moi et tu verras", et ceux (et c'est tout à leur honneur) qui la jouent franco. Et très honnêtement, il n'auraient peut-être pas dû. Loin de nous l'idée de prôner le mensonge, mais de temps à autre, une vérité améliorée peut clairement nous donner un petit coup de pouce (et puis déclarer aimer les pommes et jouer à la belote basque, pour vendre du rêve, il y a mieux !). Nous nous concentrerons cette semaine sur les passe-temps les plus WTF trouvés dans les phrases de mec sur leur profil Adopte un Mec. Tous nos candidats nous arrivent directement de la planète Bisounours, et leur prétendante idéale pourrait être l'enfant cachée du Père Castor et de Dorothée. Enjoy !

Celui qui était trop honnête

"Je suis un cochon... non je plaisante (ou pas...^^) La vingtaine et presque toute mes dents, un jour j'ai fais pipi sur la tête de mon chat, depuis, je ferme toujours la porte, heu... que dire de plus... a oui ! J'aime le cinéma, les documentaires Arté (oui je sais, je suis chiant ^^) la boxe thaï, la muscu... bon, à peut prêt tous les sports, les petites sortie, ballade, café, ciné, hôtel (a non fallais pas le dire celui là), heu... ba je croit que c'est tout... a si ! C'est la première fois que je vend mon corp sur un site internet et je n'offre aucune prestations :-)"

L'avis de la rédac : Trois lettres suffisent pour décrire ce profil : W-T-F. A la rédac', on a décidé d'allumer une bougie et de faire une petite prière pour les pauvres prétendantes de Mr Cochon, et bien évidement une autre pour son chat... Allez y mollo sur les (mauvaises) blagues à répétition !

Celui qui est resté bloqué en maternelle

"G : genereux :j'aime beaucoup donner et offrir R : raleur a dose homéopathique E : excellente quand je fais la popotte G : galant et gaucher O : opportuniste R : roublard quand il le faut Y : y a qu'à voir pour le reste"

L'avis de la rédac : Bon On Laisse la description parler d'elle-même. On Se demande tout de même Si cet hommE a compris qu'il s'agissait d'un site de rencontre pour adultes. les acrostiches (c'est le nom de ce genre de poème), on les laisse au primaire et à nos âges on est plus inventifs !

Celui qui avait pris trop de LCD

"J’aime la vie et m’élancer dans la fraîcheur du petit matin, le bonheur de me sentir exister. Je suis un homme battant. Je suis fait pour la joie de vivre"

L'avis de la rédac : Si Charles Ingalls et Francis Lalanne avaient un fils spirituel, cet homme serait certainement leurs digne héritier. On a rien contre les gens heureux, mais là, on s'attend d'une minute à l'autre à un numéro tout droit sorti d'High School Musical. Sorry bro, mais la vie c'est pas une boite de chocolat Mon Cheri !

Celui qui travaillait à la SPA

"j'adore les animaux en général mais surtout les chats pour leur cote mystérieux,visiter un zoo , une expo ,être au contact de la nature ,je suis assez curieux et j'ai une grande soif d'apprendre et de découvertes , je suis un bon vivant qui a toujours le sourire aux lèvres :) J'aime les tatouages j'en ai un sur l'omoplate ."

L'avis de la rédaction : En voilà un drôle d'animal ! Jeu de mot douteux mis à part, voici l'archétype de la présentation foireuse. On parie 5 euros sur le tatouage sur l'omoplate en forme de dauphin. Ne parlez pas que de vous, mais aussi de celle que vous recherchez.