Adopte Un Mec : Plan cul ou relation, si t'es accro à Game of Thrones

Ecrit par

Que vous cherchiez un plan Q ou la femme de votre vie, Adopte Un Mec est le site fait pour vous vendre auprès de la gent féminine. Au cas ou vous seriez un fan de la série Game Of Thrones, voici quelques conseils pour réussir à séduire !

Les femmes sont de plus en plus nombreuses à être séduites par le concept Adopte Un Mec, site de rencontre qui met en vente des hommes de tout genre dans le but de les séduire. On vous avait donné des conseils si vous étiez un fan de tennis et que vous recherchiez un plan cul ou une relation sérieuse via Adopte Un mec et maintenant, nous aidons les fans de la série Game Of Thrones à s’en sortir sur le site de rencontre. Dans la vie, les femmes ne sont bien évidemment pas aussi facile que dans la série de George R. R. Martin et personne ne vous enverra des filles sexy dans votre chambre pour que vous vous amusiez comme l’a fait Tyrion Lannister pour le roi Joffrey. Non car pour conquérir une femme, il va falloir vous battre comme le “Limier” ou être hyper gentil comme Theon Greyjoy une fois capturé par Ramsay Snow. Prenez des notes.

"C'est quoi Game Of Thrones ?"

Et non ! Toutes les filles ne sont pas fans de Game Of Thrones alors ne soyez pas choqué si elle vous dit qu’elle ne regarde pas la série ou qu’elle n’en a jamais entendu parler. Si nous sommes plus réceptifs aux filles nues et aux têtes tranchées, ce n’est peut être pas le cas de toutes les femmes. Alors si elle ne connaît pas Game Of Thrones, ne la jetez pas par la fenêtre comme "Little Finger" le fait et expliquez lui (très rapidement) ce que c'est avant de parler d’autre chose, tout en évitant de dire les pires phrases des mecs sur leurs profils Adopte Un Mec.

Ne jamais abandonner !

Comme à l’image de Gregor Clegane contre Oberyn Martell, n’abandonnez jamais, même lorsque vous semblez battu ! Si vous vous prenez un vent, tentez de revenir dans la course et ne vous laissez pas abattre. Si vous avez pris un revers lors du premier rencard, ne lâchez pas l’affaire et continuez, vous tomberez sûrement sur ce que vous cherchez à un moment ou un autre.

Toutes les femmes sont des Lady

Vous ne savez pas comment vous comporter avec votre rencard ? Et bien traitez la comme une Lady. Comme ça, vous serez sûr de la mettre à l’aise en vous mettant en 4 pour lui faire plaisir. Mais attention, toutes les filles n’aiment pas être traitées en Lady (pensez à Arya Stark jouée par Maisie Wiliams), dans ce cas là, adaptez vous en conséquence. Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour une jolie fille ?

Plus d'actu sur AdopteunmecAdopte Un Mec : Plan cul ou relation, si t'es hipsterAdopte Un Mec : Les pires phrases des mecs sur leurs profils #17