Adopte Un Mec : Plan cul ou relation, si t'es du genre à hiberner...

Ecrit par

Le site Adopte Un Mec vous permet de rencontrer de belles inconnues. Mais même si vous êtes inscrit sur le site, on vous trouve toujours sous vos draps. La rédac' de meltyStyle vous donne ses astuces pour vous faire sortir de votre lit.

Adopte Un Mec est le site où tous les célibataires à la recherche de plans cul ou d'une relation sérieuse se rencontrent. Si vous êtes du genre à dormir alors que votre compte Adopte Un Mec vous dit que vous avez un rendez-vous, vous avez intérêt à bien suivre nos conseils. On vous parlait de ceux qui se la jouaient queutards sur Adopte Un Mec la dernière fois, aujourd'hui on porte notre attention sur tous les mecs qui attendent toujours, au fond de leur lit, la femme de leur vie. Ce n'est pas en espérant qu'elle arrive que ça va se faire, il faut vous bouger ! Avec nos conseils, on espère pouvoir vous faire quitter votre couette et vous motiver à aller chercher une relation ou un plan cul sur le site.

L'hibernation a des limites

C'est vrai que dormir ça fait du bien et qu'être dans son lit c'est "the place to be" lorsque vous êtes célibataire. Mais bon, tout a une limite ! L'hiver est passé, le beau temps recommence à faire son apparition, il faut vous bouger. Si vous vous êtes fait un compte sur Adopte Un Mec, c'est pour réussir à draguer, pas pour le laisser prendre la poussière. Un coup de rasoir, un passage chez le coiffeur et une réactualisation de votre profil pour ne pas avoir les pires phrases de mec sur Adopte Un Mec et c'est parti.

Faites taire l'ours qui est en vous

Un ours c'est mignon, mais ce n'est pas ca qui va amener les femmes dans vos draps. Ce qu'elles recherchent, c'est un mec sur qui elles vont pouvoir compter, se sentir protégée et pourquoi pas pouvoir fonder une famille, si c'est du sérieux. Donc ne devenez pas prédateur mais ayez de ll'assurance ! Faites taire l'ours et réveillez le lion qui est en vous. C'est le moment de montrer de quoi vous êtes capable.

Finie l'hibernation, place à la transformation

Lorsque vous hibernez, votre corps tout entier change à cause du laisser-aller. Les cheveux et la barbe poussent, le bide commence à devenir un peu trop imposant, bref, il faut changer. Prenez le temps de prendre soin de vous, soyez zen et lancez vous à la conquête de la gent féminine. Si vous voulez hiberner, c'est votre choix. Mais ne pensez-vous pas que votre hibernation serait encore mieux si elle se faisait en compagnie d'une jolie demoiselle ? Il est temps d'aller faire un tour sur Adopte Un Mec et trouver une demoiselle à la recherche d'un Papa Ours.

Plus d'actu sur AdopteunmecAdopte Un Mec : Plan cul ou relation, si t'es un tatoué


2 commentaires
  • Signaler
    Ben moi ne payant pas je n' ai pas droit aux charmes mais pour attirer leur attention je visite des centaines de profils et note les photos des filles qui me plaisent,mon profil est correctement rempli,il comporte 5 photos récentes ,je suis pas un bg ou laideron,j' ai un physique correct,pas d' attitude weirdos ou racaille,bien habillé ,attitude plutôt neutre ,pas triste,ni associal ,une description de moi en une ligne et un paragraphe assez court sur mes envies,j' ai précisé que je recherchais avant tout des rencontres amicales ,j' ai eu au total une dizaine de visites en 1 mois de présence au total mais aucun mail ,aucune fille potentiellement intéressée par mon profil n' a tenté de me contacter ,j' avais pourtant mis un mail de contact sur ma fiche en précisant que je n' étais pas abonné mais non aucune a pris le risque de tenter ,je peux comprendre que du point de vue physique je ne corresponde pas ,du point de vue caractère aussi vu que je suis un peu timide et réservé et que cela ne plaise pas à certaine femmes mais il y en a à qui cela ne devrait pas poser de problèmes non ? Le gros souci est certainement le fait que je ne paie pas alors peut être que les filles viendraient plus spontanément discuter avec moi mais bon j' ai vraiment pas envie de payer ,ça fait véritablement chier les filles apparement qu' un mec ne soit pas abonné avant que tout cela ne devienne payant j' aurai certainement du avoir un minimum de retour mais bon assez agacé que certaines filles ne prennent pas le temps de découvrir une personne qui pourrait leur plaire et qui laissent tomber le profil en voyant qu' il n est pas abonné...
  • Signaler
    Oui mais trouver une fille valable c'est dur.