Adopte Un Mec : Plan cul ou relation, si t'es fan de rap

Ecrit par

Le site Adopte Un Mec vous permet de rencontrer une copine pour une nuit ou pour la vie. Si vous êtes du genre a aimer le rap et que vous recherchez une demoiselle pour rapper avec vous, la rédac' de meltyStyle vous donne ses astuces pour la trouver.

Adopte Un Mec c'est LE site de rencontre pour les plans cul ou les relations sérieuses. Aujourd'hui, la rédac' de meltyStyle s'adresse à tous les fans de rap. Que ce soit rap US ou rap FR, peu importe. On va vous montrer comment draguer avec ce que vous connaissez et ce que vous aimez. Prenez un stylo et un bloc note, c'est le moment d'apprendre. Alors que la dernière fois on abordait le sujet des fans de tuning à la recherche de plans cul ou d'une relation sérieuse sur Adopte Un Mec, aujourd'hui on se concentre sur ceux qui aiment utiliser les mots pour faire passer un message. Avec ces conseils, on espère vous faire rencontrer une belle demoiselle qui pourra rapper avec vous !

De belles punchlines

Ce n'est pas parce que c'est du rap que ce n'est pas romantique. Même les plus grands rappeurs ont un cœur et des punchlines qui feraient fondre n'importe qui. Montrez lui que le rap, c'est beau. D'après Booba "Plus le combat est dur, plus la victoire est belle", dites lui donc que vous vous battrez pour elle à n'importe quel prix ! Pour finir sur une touche romantique avec les paroles de Mystik "Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, c'est ce qu'on aime qui est beau."

Le rap ne rime pas avec ignorance

Bien des stéréotypes laissent penser que le rap ne parle que de meufs, de biftons et grosses cylindres. Si votre futur plan cul ou votre future copine pense ça, montrez lui qu'il y a beaucoup plus de rappeurs qui cherchent à parler de politique ou de faits de sociétés. Comme on dit "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse" donc les rappeurs médiatisés ne doivent pas représenter une généralité. Si vous ne savez pas qui lui faire écouter, essayez Stromaé, c'est un bon début !

Le Must à faire

Vous avez une belle plume et vous ne savez pas quoi en faire ? Et si vous écriviez un rap personnalisé à votre prochaine conquête ? Bon, ça peut prendre un peu de temps, mais vous savez très bien que les femmes aiment ces petites attentions. Mais ne lui écrivez surtout pas des lignes venues tout droit des pires phrases des mecs sur leurs profils Adopte Un Mec comme par exemple "Wesh Mireille, t'es aussi belle que la meuf de Poppey"... A bon entendeur !

Plus d'actu sur AdopteunmecAdopte Un Mec : Plan cul ou relation, si t'es du genre à hiberner...