Adopte Un Mec : Plan cul ou relation, si t'es fan de tuning...

La redac' vous donne des astuces si vous êtes fan de tuning
Ecrit par

Le site Adopte Un Mec vous permet de faire des rencontres avec des femmes inconnues. Si vous êtes inscrits sur le site mais que vous ne pensez qu’à votre bagnole, la rédac' de meltyStyle vous donne des astuces pour les fans de tuning à la recherche de plans cul ou d'une relation sérieuse.

Adopte Un Mec est le site où tous les célibataires se rencontrent à la recherche de plans cul ou d'une relation sérieuse. Si vous êtes du genre à passer tout votre temps à modifier votre voiture, en oubliant un rendez-vous avec une fille, vous avez intérêt à bien suivre nos conseils. La dernière fois, on vous parlait des mecs sur le site Adopte Un Mec qui sont du genre à hiberner, aujourd'hui on porte notre attention sur tous ceux qui sont (trop) fans de tuning. En donnant plus d'attention à votre voiture plutôt qu'aux femmes, vous n’arriverez jamais à avoir une relation. Avec nos conseils, on espère pouvoir vous faire quitter votre véhicule et ses accessoires pour aller chercher un autre type de rapport.

Mettez les gaz sur votre profil

C'est vrai qu’avoir une belle voiture est important pour certains et utile, pour certains célibataire. Mais bon, tout a une limite ! Si vous avez créé un compte sur Adopte Un Mec, c'est pour réussir à draguer. Donc oubliez pour un moment votre véhicule et asseyez-vous devant l’ordinateur. Rappelez-vous de bien contrôler votre profil pour ne pas tomber dans les pires phrases des mecs sur Adopte Un Mec.

Un bon investissement

La voiture peut être un point en votre faveur mais ce n'est pas ça qui va amener les femmes dans vos draps. Elles recherchent un mec sur qui elles peuvent compter mais surtout sérieux et responsable, avec qui construire un futur. Pour ce motif, vous devrez arrêter de dépenser des milliers d’euros en divers accessoires pour votre voiture. Allez plutôt acheter des fleurs pour la jeune femme ou bien dépenser de l’argent pour un dîner romantique.

Un amour sans retour

Toutes les femmes aiment se sentir protégées et recevoir beaucoup d’attentions. Personne n’aimerait être mis de côté pour une voiture, arrêtez de chouchouter votre véhicule à la place de votre future dulcinée. Allez chercher des émotions avec quelqu’un qui peut vous correspondre. Une voiture inanimée ne vous pourra jamais vous donner les mêmes sensations.

Plus d'actu sur AdopteunmecAdopte Un Mec : Barbe, pas de tatouage... Le mec idéal selon les filles révéléAdopte Un Mec : Soyez la nouvelle égérie du site de rencontre

Crédit : images.4ever.eu