Adopte Un Mec : Plan cul ou relation, si t'es hipster

Adopte un Hipster
Ecrit par

Si vous n’arrivez pas à draguer en vrai, allez faire un tour sur Adopte Un Mec et mettez vous en vente auprès de jeunes femmes. La rédac’ vous donne des conseils si vous êtes un hipster et si vous recherchez un plan cul ou une relation durable.

On vous avait déjà donné des conseils au cas où vous seriez un canard à la recherche d’un plan cul ou d’une relation sérieuse sur Adopte Un Mec et maintenant, nous allons faire la même chose pour les hipsters. Les hipsters sont les mecs en avance sur leur temps, avec une barbe, des lunettes pour faire cool ou une chemise à carreaux. Dès que vous aimez une chose, le Hipster lui vous dira qu’il l’aimait déjà avant que ça devienne populaire et vous pourrez les trouver dans les boites branchés de Paris ou dans un Starbucks, MacBook sous la main. Certains des hipsters parmi vous diront que Adopte un mec c’est déjà “mainstream” et donc que ça ne les intéresse pas. Mais bien sûr nous savons qu’il y en a de plus ouverts et pour eux, nous donnons des conseils avisés pour ne pas saouler vos cibles et pour bien mettre vos atouts en avant.

"Before it was cool"

Vous êtes un hispter et vous êtes fier de connaître un tas de trucs avant que ça devienne "mainstream", ça tout le monde le sait. Mais si vous n'arrêtez pas de vous mettre en avant vous risquez de fatiguer très rapidement votre rencard et rater votre rendez-vous. Si elle vous parle d’un truc que vous connaissiez “before it was cool” faites semblant de ne pas connaître et elle sera heureuse de vous avoir appris quelque chose.

Soignez votre barbe

La barbe est l’un des éléments clé chez le hipster et vous devez donc en prendre bien soin. Elle vous donne ce côté viril et sexy à condition qu’elle soit bien entretenue et taillée. Comme le barbu de l'Instagram Incredibeard, affûtez votre moustache et taillez soigneusement votre barbe mais faites attention, vous ne devez pas avoir l’air d’un vagabond citadin.

Attention au look "hobo"

Et oui, les hipsters prônent un mode de vie simple, à l’opposé du mode de vie de consommation de la société mais il ne faut pas abuser quand même. Soignez un minimum votre look et évitez les pires phrases des mecs sur leur profil Adopte un mec, ou vous aurez l’air d’un "hobo" qui ne sait pas parler aux femmes et ce n’est pas tellement ce qu’elles recherchent.

Plus d'actu sur AdopteunmecAdopte Un Mec : Plan cul ou relation, si t'es fan de rapAdopte Un Mec : Les pires phrases des mecs sur leurs profils #14

Crédit : adopte un mec