Adopte Un Mec : Plan cul ou relation, si t'es un tatoué

Ecrit par

Adopte Un Mec est un site de rencontres qui permet aux mecs de trouver au choix, une relation sérieuse ou seulement un plan cul. Cette semaine, la rédac’ s’intéresse surtout aux mecs tatoués cherchant l’âme soeur sur le site Adopte Un Mec.

Adopte Un Mec a déjà aidé un grand nombre de mecs à trouver ce qu’ils cherchaient. Certains sont à la recherche de relations sérieuses tandis que d’autres cherchent seulement une histoire d’un soir. Dans les deux cas, vous ne trouverez pas la fille idéale comme ça. Vous devez avant tout soigner votre profil et écouter les astuces de drague de la rédac’. Si vous êtes un mec tatoué, trouver une fille qui aime les tatouages n’est pas si facile que ça. Certaines sont parfois effrayées et s’imaginent que vous êtes un accro de l'aiguille et trop bad boy. La rédac’ avait déjà donné des astuces pour les romantiques à la recherche de relations ou de plans cul sur Adopte Un mec, maintenant c’est au tour des mecs tatoués.

Remplissez votre profil

Avant tout, vous ne devez surtout pas négliger votre profil sur Adopte Un Mec. Vous devez indiquer quelles sont vos attentes et quel genre de personne vous êtes. Mais surtout ne racontez pas toute votre vie, les filles pourront le découvrir par la suite. Si vous êtes un mec tatoué inutile de jouer les gros bras qui n'ont pas peur des aiguilles. Vous n'êtes pas une pleureuse on l'a bien compris.

http://31.media.tumblr.com/8b7eb7deea4770bf5ad6bf72931c0633/tumblr_mmdyzbDfmK1rknrf9o1_500.gif
Evitez de trop vous dévoiler avec vos photos

Si vous êtes un accro de tatouages et que vous souhaitez le partager avec votre âme soeur, vous avez le droit. Mais sur votre profil ne postez pas non plus 300 photos de vos tatouages en mode mec accro au tunning qui partage son dernier enjoliveur. La fille en question pourrait penser que vous ne vous intéressez qu’à vous et à vos tatouages. Vous pouvez publier deux trois photos pour prévenir vos futures rencards mais sans les submerger de tatouages. Essayez justement de lui montrer autre chose que votre physique.

https://24.media.tumblr.com/45b569bfd2f75a15949870b3e10c8ffa/tumblr_n2157wMdU31t0uffxo1_500.gif
Au moment du rencard

Si vous avez rencontré une fan des tatouages comme vous alors tant mieux ! Vous pouvez afficher fièrement vos dessins à l’encre sans avoir peur de passer pour un gros dur. En revanche, si la fille que vous aimez bien n’est pas une adepte des tatouages, évitez de vous afficher en marcel avec toutes vos oeuvres d’arts. Vous ne devez pas forcément avoir honte mais dévoilez lui petit à petit chacun de vos tatouages. Et si elle vous aime bien elle ne fera même pas attention. Et ça vous fera un belle histoire par nuit à raconter et à partager.

http://24.media.tumblr.com/11921e1174de94415d4718b67414fe33/tumblr_mxdjt0WoUe1rknrf9o1_500.gif

Le site Adopte Un Mec permet à tout le monde de rencontrer l’âme soeur ou une simple histoire d’un soir. Que vous soyez un geek ou un accro de la muscu vous avez toutes vos chances sur ce site de rencontres. Puisque vous êtes un mec tatoué vous pouvez découvrir les tattoos de la rédac’ avec Arnaud et son addiction pour les tatouages. Vous pourrez peut-être vous inspirer pour de nouveaux tatouages pour vous et votre future copine.

Plus d'actu sur AdopteunmecAdopte Un Mec : Plan cul ou relation, si t'es un accro à la muscu

Source : Adopte Un Mec