Adopteunmec : Les filles qui ont tout compris sur leur profil, BOSS

Ecrit par

Place au sexe opposé. Cette semaine la rédac’ de meltyStyle a sélectionné pour la première fois les meilleures présentations sur les profils des filles sur Adopte Un Mec. Who’s the boss ?

Nous avions fait la même chose la semaine dernière pour les meilleures phrases de mecs sur leur profil Adopte Un Mec. Autant dire que la quête aux perles rares sur le site se fait toujours aussi complexe. Nos critères de recherche pour trouver les meilleurs profils sont pourtant peu exigeants. C’est bien simple, il n’y en a pratiquement aucun. De 20 à 99 ans, de toutes les régions, et de sexe féminin, c’est tout. Oui, chez meltyStyle, nous sommes très ouverts. Il n’est pas cliché de dire que les filles ont tendance à être beaucoup moins expansives et plus sérieuses sur leur profil Adopte Un Mec (en témoignent les pires phrases sur les profils des filles) par soucis d’apparence, de pudeur ou de timidité. Nous avons malgré tout déniché quelques "étudiantes", "astronautes" et autre "petits bouts de femme" avec de la poigne, de l’humour et de la personnalité à revendre. Who run the world today ? Girls.

Et qui joue à FIFA ?

Adopte Un Mec : "Si tu cherches une meuf canon aimant la pizza, le foot et... Les bières. Si tu es pour le romantisme (sauf les fleurs et les pique-niques en forêt) contacte-moi, je pense trouver #l'Homme parfait (voir shopping liste non exhaustive) d'ici peu. Ps : si tu as cherché ce qu'exhaustive veut dire sur internet, par pitié, dis le moi qu'on rigole un peu."

L'avis de la rédac' : Non, les meufs ne cherchent plus, et n'ont peut-être jamais cherché, le package Homme-bright smile-bouquet de fleurs. Les temps ont changé les gars, certaines sont désormais susceptibles de vous battre à FIFA après vous avoir pris votre bière et fini la dernière part de pizza.

Poser les bases

Adopte Un Mec : "Ne joue pas à Candy Crush Saga..."

L'avis de la rédac' : Ça ne manque pas d'humour et c'est toujours important de le préciser. En revanche, c'est la seule trace écrite que nous ayons trouvé sur son profil... Message subliminal ou comportement obsession mono-maniaque ?

C'est pourtant clair

Adopte Un Mec : Description : "Une astronaute" Sa Shopping List : "Mon sosie avec moins de nibards"

L'avis de la rédac' : Heureusement que Kate Upton a réalisé un shooting en apesanteur il y a peu. Dans le cas contraire, on aurait eu plus de mal à trouver un gif adéquat. Simple et efficace, sa description a le mérite d'être claire. Cela dit, on lui souhaite bonne chance.

Atta..quoi ?

Adopte Un Mec : "Un ptit bout de femme attachiante"

L'avis de la rédac' : Rien de vaut un petit néologisme pour assumer ses bons et mauvais côtés respectifs. "Attachiante", c'est très révélateur, on aime bien. Et que celui qui n'est pas attirée par celle qui le font galérer nous jette la première pierre.

Evil

Adopte Un Mec : "(…) Je suis étudiante en science du langage (oui bah quoi ? Personne n'est parfait) et je bosse en tant que baby sitter à côté afin de remplir ma petite tirelire cochon rose pour me payer le maximum de voyage possible. Sinon dans la vie j'aime enfermer des enfants dans des placards (je peux donc vivre de ma passion), pousser des aveugles du haut des escaliers, faire des croche-pieds aux petits vieux, me déguiser en clown en pleine nuit et poursuivre les gens avec une hache et autre petits trucs sympas dans le même genre (…)"

L'avis de la rédac' : "Tyrannique et sociopathe, recherche un mec qui saura être aussi cruel que moi". Bon point pour cette description auto-dérisoire à deux facettes. On valide !

Source : Adopte Un Mec