Adopteunmec : Les meilleures phrases des mecs sur leur profil, qui est le BOSS ?

Ecrit par

Virement de bord pour notre rendez-vous Adopte Un Mec hebdomadaire. Aujourd’hui on a décidé de sélectionner les meilleures présentations dans les profils. Qui sont les BOSS ?

L’édition #45 des pire phrases de mes sur leur profil Adopte Un Mec a sonné le glas du changement chez meltyStyle. Après avoir longtemps virevolté de profil en profil et essuyé nos larmes en nous coltinant les descriptions de mecs (et de nanas) les plus étranges ou insolites, nous nous sommes dis qu’un peu d’air frais nous ferait du bien, et à vous aussi. Quitte à continuer à cultiver les plus belles perles d’Adopte Un Mec, autant varier les plaisirs. Aujourd’hui, loin des gros lourds et des fiches techniques inintéressantes ("Blond, suédois, yeux bleux, 1m92 …"), ce sont les profils de mec les plus originaux (dans le bon sens du terme), habilement tournés, faisant preuve de personnalité, d’humour et surtout, d’autodérision qui nous intéressent. En clair, ceux qui ont compris que la concurrence est rude et que la séduction 2.0, c'est de l'esprit mais que pas de la branlette intellectuelle. Allez, on prend des notes.

Ajouter sa touche perso

"Selon une étude : 1 homme sur 10 est psychopathe... Selon vous : 1 homme sur 2 est un psychopathe. Selon moi : Je préfère les études qui font des statistiques sur 10" ou encore "Je ressemble a Bradley Cooper quand il y a du soleil et une pluie fine."

L'avis de la rédac' : Placer une punchline qui vous ressemble, drôle, et même sans grand intérêt, est souvent bénéfique. Succès ou bad buzz auprès de la gent féminine, vous aurez au moins eu le mérite d'être vous-mêmes. On pense d'ailleurs à notre ami OSS, dont les blagues tendancieuses et souvent bordelines finissent toujours par séduire le camp adverse. Allez-y, osez.

Désamorcer le plus vieux des conflits

"Discours de sourds. Les couples. Aujourd’hui les hommes veulent s’amuser et les femmes n’ont plus confiance. Elles virevoltent à droite à gauche parce qu’elles savent que s’attarder ne sert à rien. Les hommes reprochent aux femmes leur facilité alors qu’eux mêmes ne cherchent qu’a étancher leur soif. Qui peut se comprendre ? On est sans cesse en train de se juger les uns les autres, au lieu de jutse vouloir profiter du moment. Messieurs si une femme couche avec vous le premier soir, ça veut pas dire que c'est une salope (pas plus que vous un connard) mais vous l’attirez et elle a des besoins tout comme vous. Mesdames si un mec ne vous rappelle pas le lendemain c est juste parce qu’il n'est pas libre. Vous devriez en faire de même. Et c’est valable pour les deux partis, si vous voulez vous poser, arrêtez de réfléchir au pourquoi du comment, kiffez, découvrez vous, trop vite ou non, c est l’effet que ça vous fait qui compte, pas la situation."

L'avis de la rédac': La morale de cette histoire, c'est aussi que "les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus", et que c'est très bien comme ça. Vous pouvez, comme ce monsieur, opter pour une description de profil façon Jean de la Fontaine, ou à la John Lennon, au choix. Propagez la paix et aimez-vous les uns les autres les enfants. Peace.

S'assumer ...

"(…) Cadre plus trop dynamique mais bourré de rêves et d'objectifs, échoué sur Paris et bavant davantage devant les sites de réservation de billets d'avion que sur les filles d'adopteunmec ! Arborant ostensiblement un 1m89 me permettant de respirer convenablement dans les trams de métro étouffants de la capitale sans avoir la tête en-dessous d'un beau dessous de bras badigeonnant dans la sueur. Décoré d'une paire d'yeux atypiques me permettant de voir la vie en 16/9ème ! (…) Et puis ne me demandez pas quels sont mes secrets. Ça ne se révèle pas ! D'ailleurs vous savez certainement pourquoi nous, les asiatiques, avons toujours le sourire. C'est parce que nous contrairement à vous, nous savons ce qu'il y'a dans les nems !"

L'avis de la rédac' : Il n'est jamais bon de trop de prendre au sérieux ou de se faire mousser. Surtout sur un site de rencontres. Savoir qui on est, s'assumer pleinement et pouvoir faire preuve d'autodérision, ça n'est peut être pas la recette du bonheur, mais ça aide.

... Et assumer sa présence sur le site

"Prix Nobel de la Paix, écrivain à succès, chirurgien, j'ai partagé ma vie entre les recherches sur la physique quantique et mon engagement pour l'humanitaire. Seul dans mon hôtel particulier en plein cœur de Paris, je tue l'ennuie en faisant ricocher des diamants dans l'étang de mon jardin. Douchka, une éléphante que j'ai fait rapatrier de Tanzanie, tente de me redonner le moral en esquissant un pas de danse que je lui ai appris, mais sans succès.. Même le Dom Perignon, rafraîchi à la glace d'Alaska, me paraît tiède. Hier, Kate Moss a pourri ma messagerie pour que je vienne à son anniversaire.. Elle ne comprends toujours pas que je préfère fonder des léproseries à Calcutta plutôt que de faire la fête à Miami, même si ce n'est qu'à 2 heures de Jet. Comme me le répétait souvent mon ami Steve Jobs, tu as beau être milliardaire et reconnu comme l'une des personnalités les plus influentes dans le monde depuis 5 siècles, tu n'en es pas moins seul, seul comme un chien."

L'avis de la rédac': Exprimer son authenticité et le véritable objet de sa présence sur le site, ça met direct en confiance. D'autant plus quand on a de l'humour, une bonne plume et beaucoup d'imagination, comme notre ami milliardaire.

Enfreindre et contourner les règles

"Essayer de faire une description originale. Hmm.. Pas évident. (…) Recherche Google : "description originale": Conseil 1 "soignez la grammaire mais pas trop, la perfection ça énerve." (Voilla je panse que sa devrez allé) Conseil 2 : "Présentez des aspects différents et inhabituels de votre personnalité." J'entretien régulièrement des conversations philosophiques avec mon chat (…), j'adore l'odeur de l'essence mais celle du lait me dégoute, je suis un grand sportif et un grand fumeur, (...), petit je découpais les taches sur mon tee-shirt avec des ciseaux, puis on m'a expliqué le concept ingénieux de la machine à laver... (…) Bon je vais faire plus basique : Mec banal cherche fille banale."

L'avis de la rédac': Faire sa description sur Adopte Un mec, c'est le plus dur. Mais relativisez, sur Internet, on peut tout effacer et recommencer.

Source : via Adopte Un Mec