Adopte un mec : Les pires phrases de mecs sur leurs profils #60

Ecrit par

Adopte un mec et son florilège de perles sont de retour. Aujourd'hui, les pires phrases de mecs sur leurs profils. Et pour cette édition #60, ça promet.

"Quand y'en a plus, et ben y'en a encore". Ces paroles de Stromae pourraient s'appliquer à ce classement. Au bout de 59 articles de ce genre, on a tendance à penser que les perles se raréfient et que le top des pires phrases de mecs sur adopte un mec #59 pourrait être le dernier. Oui mais voila, chaque jour amène son nouveau lot de profils et de fatigués en tous genres sur le site qui laisse le choix aux femmes. Et avec ce genre de garçon, on sait pourquoi elles ne les suivront pas chez eux. Pour le reste, n'est pas charmeur qui veut.

Le mec qui kiff les cimetières

Adopteunmec : "Je suis sérieux mais si vous aimez visiter des cimetières à 1 heure du matin pour trouver des feu-follets, je suis votre homme. Je suis calme mais je pète un câble assez régulièrement ;)"

L'avis de la rédac': Parler de son penchant pour les cimetières avant même le premier RDV, on trouve ça risqué. Quant au "calme mais pète un câble régulièrement", c'est un non-sens, donc inutile. A moins qu'elle aime la contradiction... et les cimetières.

Le psychologue inversé

Adopteunmec : "prise de tête, mort de faim, hypocrite, menteur, fermé d'esprit, infidèle, macho, égoïste, mesurant moins d'1m80 et manquant cruellement de tempérament... Par contre je ne fais pas de faute d'orthographe. un homme un faux quoi..."

L'avis de la rédac': Énumérer ses pires défauts avant de mettre en exergue sa seule qualité. Habile. Mais tellement Frederic Beigbeder 2007. Et pour le "mort de faim" on est à peu près sûr que c'est hautement rédhibitoire et que ça vous classe dans la catégorie "Pervers de catégorie supérieure".

Le poète (encore)

Adopteunmec : "Un coeur emprisonné dans un bloc de glace, qui me le rechauffera... Homme serieux cherche femme serieuse ! Espoir ou desespoir !? Je garde espoir mais c'est dur de nos jours... Donc venez me parler si vous le voulez je ne mort pas, je suis docile ahahahahah"

L'avis de la rédac': Se la jouer poète, c'est une chose. En être vraiment un, c'est d'une toute autre difficulté. NEXT.

Le mec qui suscite pas vraiment l'exaltation

Adopteunmec : "Je suis un bon vivant qui aime sortir boire des verres en terrasse l'été et au chaud dans des bons pubs ambiance rock l'hiver."

L'avis de la rédac': Cette phrase nous renvoie au célèbre et unique titre de Charlie et Lulu, "Le feu ça brûle et l'eau ça mouille".

L'inclassable

Adoptentmec : "Toi qui lis : je ne suis pas un fake ! Arrêtez de me signaler c'est long pour re activer mon compte lol"

L'avis de la rédac': Il n'y a pas de fumée sans feu. Gros lourd en perspective. Mais il a la gentillesse de prévenir.