Adopteunmec : Les pires phrases des mecs sur leurs profils #52

Ecrit par

AdopteUnMec c'est un peu notre El Dorado des petites et grosses bourdes. Et, heureusement pour nous, certains n'ont pas fini de creuser !

On vous avait pourtant prévenu dans le dernier numéro des pires phrases des mecs sur leurs profils Adopte Un Mec : apprenez à soigner vos punchlines ! On le sait, la recherche de l'Amour avec un grand A est une mission usante et qui prend du temps... Mais quand même faites un effort ! Pas de panique, ici on est toujours dans l'ambiance bon enfant, la preuve : on ne se moque pas, on rit avec vous et s'il nous arrive de juger, c'est seulement pour rendre service à l'humanité, et toujours avec humour ! En fait, on est un peu des héros du quotidien. De rien, ça nous fait plaisir, vraiment.

L'oedipe
http://weknowgifs.com/wp-content/uploads/2013/03/what-the-fuck-tom-delonge-gif.gif

AdopteUnMec : "Comme tous les hommes, un mélange entre ma mère et une pute…"

L'avis de la rédac' : C'est évident, toutes les femmes rêvent d'un homme qui veut coucher avec sa mère et ne s'en cache pas. Un sandwich avec ça mon chéri ?

L'honnête
http://replygif.net/i/155.gif

AdopteUnMec : "Le matin je ne brille pas, je pue de la bouche et j'ai une touffe de cheveux tout simplement ignoble".

L'avis de la rédac' : Lui il a bien appris sa leçon sur l'honnêteté. Le problème c'est qu'on n'est pas dans un film ici : garde un peu de mystère, elle découvrira ta touffe bien assez tôt.

Le comique
http://replygif.net/i/864.gif

AdopteUnMec : "Je n’ai pas de lave linge et si il y a bien un truc que je déteste c’est d'aller à la laverie... Rassurez-vous mesdames je lave quand même mes slips... Après 2 ou 3 jours d'utilisation lol".

L'avis de la rédac' : LOL . Vous savez ce qu'on dit : femme qui rit....

Le logique
http://i.imgur.com/Jdvdr.gif

AdopteUnMec : "Je vois que beaucoup de filles craquent sur les mains... Donc bon, j'ai 5 doigts sur chacune, pas trop tordus et je ne me ronge pas les ongles."

L'avis de la rédac' : Je me permets d'attirer d'abord votre attention sur le "pas trop tordus". Sinon, il paraît que 5 doigts par main c'est le nombre idéal selon les médecins et ne pas se ronger les ongles est un combat de chaque instant alors franchement. FRANCHEMENT, voilà.

Le pratique
http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/012/982/post-19715-Brent-Rambo-gif-thumbs-up-imgu-L3yP.gif

AdopteUnMec : "Alexandre, 26 ans, 1m85 debout, pareil allongé."

L'avis de la rédac' : C'est bon à savoir, on est vraiment content de voir qu'il existe encore des gens avec le sens pratique dans ce monde de brute. Merci Alexandre.

Le poli
http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2012/08/well_done_sir.gif

AdopteUnMec : "Mon plat favori est le magret de canard (en particulier avec une sauce au poivre vert... hum), je lève la planche quand je vais au WC (et je la rabaisse quand j'ai terminé), mon casier judiciaire est vierge (pourvu que ça dure)…"

L'avis de la rédac' : Un vrai gentleman ! Et nous qui pensions que la chevalerie était perdue...

Le psychopathe
http://replygif.net/i/1333.gif

AdopteUnMec : "Je suis un mec cool, marrant, sociable et j'enterre les gens vivants dans mon jardin."

L'avis de la rédac' : Tu m'as l'air gentil, tu m'as l'air sincère mais tu devrais penser à changer de site. AdopteUnPsy.com peut-être ?

Le concret
http://replygif.net/i/775.gif

AdopteUnMec : "Un mec avec tous ses vaccins à jour."

L'avis de la rédac' : Ben oui, avec la conjoncture actuelle....

Et en cadeau bonus, notre petite chouchoute :

Le chouchou
http://24.media.tumblr.com/ea2b40db032296c92f9336badc466dfd/tumblr_n0qkmu1GwI1sgh5zho1_250.gif

AdopteUnMec : "Sort de prison après avoir abattu un homme qui portait des sandales avec des chaussettes blanches. Sait placer "enculé" et "nonobstant la conjoncture"dans une même phrase . Sait où est ornicar . Membre de l'association française du second degré et ne croit pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation"

L'avis de la rédac' : Avec une description pareille, en voilà un qui trouvera sûrement sandale à son pied !

Source : AdopteUnMec