Adopteunmec : Bertrand Chameroy, Kit Harington et Conchita Wurst... Le top 100 des mecs à adopter en 2015

Bertrand Chameroy est le 1er du classement
Ecrit par

Après plusieurs semaines de compétition acharnée en ligne, le classement des 100 mecs à adopter en 2015 a été dévoilé. On y retrouve Conchita Wurst, Bertrand Chameroy, Kit Harington et... 97 autres (c'est bien vous savez compter).

Lancé depuis près de 8 années, Adopte un mec a su révolutionner le dating et la drague en ligne, donnant le pouvoir aux femmes sur sa plateforme. En plus de ne pas payer, c'est aussi elles qui décident qui leur parle et avec qui communiquer. A la façon d'un eshop en ligne, les femmes remplissent leur caddie de l'homme qui comblera leur nuit ou leur vie ; les deux quand elles sont chanceuses. Mais on le sait, sont présents de nombreux relous sur le site, en attestent les pires phrases des mecs sur leur profil Adopte Un Mec. Alors histoire de faire un peu rêver les femmes, le site leur propose, pour la 4ème fois, de classer des personnalités publiques, pas inscrite sur le site (quoi que ?) et certainement plus intouchables que le hipster du coin. Découvrez le classement des 100 mecs à adopter.

Adopteunmec : Bertrand Chameroy, Kit Harington et Conchita Wurst... Le top 100 des mecs à adopter en 2015

En première positon se classe Bertand Chameroy, beau gosse du tube cathodique et chroniqueur de l'émission à succès de D8, Touche pas à mon poste. En seconde positon, on retrouve Benjamin Lebeau, membre du groupe "The Shoes" et Gaspard Ulliel, qui fut à l'affiche de Saint Laurent en 2014, s'empare de la troisième marche du podium. Suivent Guillaume Gibault, fondateur de la marque française Le Slip Français, Conchita Wurst (Tom Neuwirth), gagnant de l'Eurovision et qui a bousculé les codes, Xavier Dolan, génie du cinéma canadien, Alexandre Noci, (Pompf), commentaire du jeu StarCraft II, Laurent Bourgeois, danseur du duo The Twins, Larry Bourgeois, second membre du duo qui se produit notamment avec Beyoncé et enfin Martin Weil, journaliste à la jolie gueule du Petit Journal. Kit Harington se place lui à la 17 ème place. On note que cette année 52 nouveaux mecs entrent dans ce classement. Inévitablement, certains nous quittent tels que Vincent Cassel, Ryan Gosling, Cristiano Ronaldo ou encore François Hollande. Le top 100 2015 est à retrouver ici. Retrouvez également le top 100 des mecs à adopter en 2014 sur Adopte un Mec avec Sneazzy, Maître Gims, Daft Punk.

Source : Adopte un mec - Crédit : Adopte un mec