Adrien Rabiot : Le joueur du PSG affronte le froid avec un sweat et un bonnet Ünkut

Ecrit par

Pour supporter le froid, Adrien Rabiot a opté pour une tenue Ünkut. meltyStyle t'explique comment shopper son sweat et son bonnet.

Confrontés à des températures extrêmes depuis le début de la semaine, les Parisiens affrontent le froid chacun à leur manière. Layvin Kurzawa s'est récemment affiché avec un sweat Nike SB, tandis que Neymar s'est envolé à Londres (où il ne neige pas) pour le Mercurial Day. Mais en attendant le match qui opposera le PSG à Toulouse ce week-end, c'est Adrien Rabiot qui a dévoilé son look via le compte Instagram de son pote Kevin Rimane. Le milieu de terrain s'est affiché avec une tenue Ünkut, composée d'un bonnet et d'un hoodie. Au cas où tu serais passé à côté, on t'invite à découvrir la photo sans plus tarder.

Sur la photo ci-dessus, Adrien Rabiot porte un sweat à capuche Ünkut tacheté de noir et de blanc. Le nombre de la marque est inscrit sur le devant,  tandis qu'on retrouve des bandes blanches sur les côtés. Il n'est plus dispo sur le site d'Ünkut, mais tu peux le shopper sur Cdiscount au prix de 79 euros. En ce qui concerne son bonnet, il est noir avec un logo Pirates blanc sur le revers. Il est orné d'un pompon, ce qui lui donne encore un peu plus de style. Il est en promo sur le site d'Ünkut au prix de 17,97 euros, alors qu'il vaut 29,95 euros habituellement. 

Crédit : PSG